Aller au contenu

[Matos] Dice Elevator


Recommended Posts

pas pratique veut dire pas pratique, en tout cas moins que les autres...

persévérez vous y arriverez un jour aussi bien qu'avec les autres set car il n'y a aucune différence dans la fonctionnalité et ou mode opératoire.

Si j'étais un vilain garnement,Je pourrais être enclin à croire que vous souhaiteriez que l'objet pallie à toutes vos carences de présentation.

L'argument de notre ami Olivarius quant au set du fakir est des plus recevable quand il dit que la trop forte aimantation peut rendre l'utilisation moins pratique. Ce qui n'est aucunement le cas sur les prisons du Dragon.

Je sais, vous voulez une flèche pour vous indiquer par quel côté de la cheminé on met le dé et une autre pour vous indiquer où il va sortir. Zut il est arrivé entre les deux autres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivarius,

Visiblement j'ai eu plus de chance* sur tout mes sets. Mais il faut dire que j'utilise la même méthode quee Dominique Duvivier qui permet deux choses

1) d'Éviter que le dé ne tombe de façon impromptue lors du dépôt du dé sur le haut de la cheminée

2) d' accompagner le dé sans le montrer dans le mouvement de pivot du dé.

Ce serait dommage de lever la cheminée et ne voir que deux dés ou 4 si faible aimantation :blush:

A propos de cheminée n'oubliez pas de l'éteindre le soir du 24 decembre sinon ce sera moins pratique pour le Pôpa Noyël ;)

* l'avantage avec tonton François c'est qu'il assure le sévice après vente.

Bonnes fêtes a toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nilt....longtemps pour ce niveau de finition, encore trop pour être rentable pour le moment, parce qu'il y a quand même une limite au prix que l'on peut fixer...pour l'instant je les offre à mes potes magiciens, mais je rėfléchis sérieusement à les vendre, pour cela, il faut que je m'équipe un peu pour aller plus vite et être plus précis, c'est artisanal alors il y a des petits défauts de ci de là que je souhaite corriger d'abord, je suis perfectionniste, je vous tiens au courant quand j'atteindrais le niveau exigé, avant de les vendre.

Moi j'en veux bien un aussi et pouvoir dire sur la toile qu'il est pratique !

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je viens de voir ce message de komenaka que je n'avais pas vu...le dé, si le Dice elevetor est bien fait n'a pas besoin d'être accompagné, ni le tube d'être retourné d'ailleurs, mais pour ce faire il faut que le placement des trucs en plus se fasse de manière très très précise...j'ai jamais calculé mais je dirais au demi voire au tiers de millimètre près...c'est de la souffrance que de les construire correctement, il'faut donc un méthode qui permette de modifier le placement au cas ou !! je me comprends ou je suis schyzo à vous de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...