Aller au contenu

[Matos] Dice Elevator


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Dommage parce que tu prends bien le coup de main!

J'ai deux questions:

-quel est le temps nécessaire pour arriver à ce niveau de finition?

-quel en est le coup (ou à combien tu les céderais)?

Si les questions sont gênantes,... N'hesites pas a me le dire.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratiqueCelle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton.

Faux, elle permet strictement les mêmes mouvements qu'avec la version de Taytelbaum et ou Burton ou d'autre encore .

Francois a aussi édité des versions historiques de l'ère pré Taytelbaum où il n'y a pas de dés shimmés et de colonne aimentée.

Les effets réalisables sont identiques. Il suffit juste d'être un petit à l'aise avec au moins une main et d'ôter ses moufles avant.

Francois à toutes les qualités sauf celles de performer :blush:

Ci-dessous une démonstration de Francois (avec des moufles invisibles) à l'arrache d'une version customisée pour un de ses clients.

[video:youtube]

Ceci etait un message à caractère informatif.

C'était vraiment très intéressant

PS outre celle de Gunm, j'ai toutes les versions citées en amont. Donc je sais de kHoi kHe je kHause nanHanèreuuuu ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nilt....longtemps pour ce niveau de finition, encore trop pour être rentable pour le moment, parce qu'il y a quand même une limite au prix que l'on peut fixer...pour l'instant je les offre à mes potes magiciens, mais je rėfléchis sérieusement à les vendre, pour cela, il faut que je m'équipe un peu pour aller plus vite et être plus précis, c'est artisanal alors il y a des petits défauts de ci de là que je souhaite corriger d'abord, je suis perfectionniste, je vous tiens au courant quand j'atteindrais le niveau exigé, avant de les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratique. Celle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton.

Qu'entends tu par pas très pratique pour la version de f danis, le fait que ce ne soit pas des dés, mais une histoire différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...