Aller au contenu

[Matos] Dice Elevator


Recommended Posts

Juste que la le visuel est strictement identique aux miennes.... c'est sympa :(

D'abord je ne trouve pas, tu travailles en massif moi en placage, j'ajoute de la marquetterie...Tu fais référence à quoi au niveau visuel? Je viens de regarder à nouveau ta version, je la trouve bien différente...mais si on va par là le tien ressemble à celui de mr Taytelbaum qui ressemble à celui de nicolas burton...etc...de plus je les fais tous différents alors dans le lot iĺ y en bien un qui va ressembler au tien...Si c'est de plagiat que tu m'accuses je trouve ça énorme, surtout venant de toi qui a essuyé tant de critiques à ce sujet, encore une fois je ne suis pas en train de dire que je vais vendre, j'ai un métier qui me plait et qui paye bien...j'ai juste répondu poliment à quelqu'un qui me demandait si j'étais vendeur...et je suis avant tout un passionné du bois et de magie et vu le temps que j'y passe, je doute que cela soit rentable, alprs ne t'inquiète pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve Magicart?!...

Sur une version y'a une sorte de déport au niveau de la marquetterie (magicart) et pas sur l'autre...

Le sens du "veinage" est différent!

Une décoration en plus pour personnaliser son tube...

En vrai, Magicart s'est ton tube qui ressemble (visuellement parlant) a celui de Nicolas si on prend l'antériorité.... Française....

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...