Aller au contenu

[Matos] Dice Elevator


Recommended Posts

J'en ai deux! Celui de Danie et très bien pour l'histoire mais la "cheminee" est un peu grande a mon avis!

J'ai vraiment trouvé mon bonheur avec celui de Nicolas! Idéal pour moi. Apres celui de secret de magie doit juste être bien la "customisation" et tout cela n'est que mon avis...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme contre publicité dissimulée, on a jamais vu mieux !!

Moi j'ai un ami qui les possède tous et il préfère celui de Secrets de Magie !!

Je fais partie d'un groupe de magiciens et j'ai eu effectivement l'occasion de les voir tous les trois...j'adore le concept de "contre publicité" ça ne veut juste rien dire....et encore une fois certains critiquent pour critiquer c'est lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Là comme contre publicité dissimulée, on a jamais vu mieux !!

Moi j'ai un ami qui les possède tous et il préfère celui de Secrets de Magie !!

Je fais partie d'un groupe de magiciens et j'ai eu effectivement l'occasion de les voir tous les trois...j'adore le concept de "contre publicité" ça ne veut juste rien dire....et encore une fois certains critiquent pour critiquer c'est lassant

C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne veut rien dire ...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme contre publicité dissimulée, on a jamais vu mieux !!

Moi j'ai un ami qui les possède tous et il préfère celui de Secrets de Magie !!

Je fais partie d'un groupe de magiciens et j'ai eu effectivement l'occasion de les voir tous les trois...j'adore le concept de "contre publicité" ça ne veut juste rien dire....et encore une fois certains critiquent pour critiquer c'est lassant

C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne veut rien dire ...

Si si quand on utilise un terme de manière inadéquate comme c'est le cas quand tu parles de contre publicité en parlant de mes propos...ça ne veut rien dire...j'insiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme contre publicité dissimulée, on a jamais vu mieux !!

Moi j'ai un ami qui les possède tous et il préfère celui de Secrets de Magie !!

Je fais partie d'un groupe de magiciens et j'ai eu effectivement l'occasion de les voir tous les trois...j'adore le concept de "contre publicité" ça ne veut juste rien dire....et encore une fois certains critiquent pour critiquer c'est lassant

C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne veut rien dire ...

Si si quand on utilise un terme de manière inadéquate comme c'est le cas quand tu parles de contre publicité en parlant de mes propos...ça ne veut rien dire...j'insiste

Tu dis que c'est un terme inadéquat justement parce que tu n'as pas compris ...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le terme, c'est une publicité qui a un effet contraire à l'effet souhaitée....J'ai bon jusque là? Ok donc tu dis que je fais de la contre publicité...si je fais de la contre pub, c'est que je défends tellement mal ce que je souhaite promouvoir que je le dessers...admettons,mais le problème c'est que dès le départ je ne faisais pas de publicité, je précisais juste que les trois que j'avais vu étaient de bonne qualité, je ne cherchais à en faire vendre aucun...donc tu étais bien à coté de tes pompes....le troll c'est moche...on avancerait plus vite sur les forums sans ça...

PS: quand je parle de qualité sur ce produit en particulier je sais de quoi je parle, je me suis échiné à en fabriquer plusieurs dans un but non lucratif (pas besoin de pub) et donc je me suis confronté aux problématiques que les autre concepteurs ont rencontrés, je pense donc pouvoir apprécier leur travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...