Aller au contenu

[Présentation] Blake Eduardo


Blake Eduardo

Recommended Posts

Je suis un curieux depuis des lustres, et malgré ces lustres je n'ai pas encore fait la lumière sur qui je suis. Donc voici ma petite description tamisée de l'interlocuteur avec lequel certains illuminés auront l'occasion de partager quelques mots.

Blake Eduardo, c'est mon vrai nom, enfin mes deux prénoms. C'est dans cet ordre, comme Jean-François qui n'est pas la même chose que François-Jean. Cela s'écrit edUardo et non edOUardo, n'en déplaise à certains qui se permettent d'ébrécher mon prénom alors que j'ai tout donné pour animer leur soirée (réglage de compte, quand tu nous tiens).

J'écris un peu en écriture automatique parce que j'aime bien ne pas mettre trop de filtre dans ce que je dis, d'où parfois un excès de sincérité, une brutalité du verbe, une intolérance face à la tolérance de l'auto-suffisance de l'artiste. (je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais la phrase sonne bien). En résumé, j'aime pas quand on se place au-dessus, j'aime pas l'épate, la testostérone de magicien qui doit montrer qu'il sait, qui doit critiquer l'orthographe, qui se mêle, qui doit donne son avis sur tout parce qu'il croit que ce qu'il dit est intelligent, qui doit donner des leçons en disant à un jeune qu'il sait plus que lui juste parce qu'il a lu deux bouquins et qu'il en a trois autres qui s'entasse dans le meuble des toilettes pour lectures de cabinet. J'aime pas tout ça, mais je le fais quand même parfois! Pardon Karma, je suis humain! Et surtout j'aime également l'écriture automatique, parce que c'est comme un tour automatique, même que ça n'a rien à voir aussi.

Je mange des pâtes grace à la magie, et les à-côtés dans le monde audiovisuel me permettent de manger des pâtes avec une sauce de temps en temps. Je vis de mes passions, et c'est déjà beaucoup. J'en suis reconnaissant à la vie, à moi m'aime égocentrique que je suis, et surtout à tous les gens qui me suivent et me soutiennent. Je suis soumis au regard de l'autre, c'est ma force, ma faiblesse aussi.

J'habite en Suisse, j'aime les cartes, je... je... je voilà, j'arrive un peu au bout.

J'espère que ces quelques mots auront su vous entretenir.

Salutations

BE

"El camino se hace al andar" Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’écriture automatique a été utilisée par les surréalistes comme un mode de création littéraire, permettant de s'émanciper de l'étroitesse de la pensée régie par la raison. Ce point est caractéristique du mouvement surréaliste. C’est au terme d’une quête sur la nature de l’inspiration poétique qu’André Breton formalisa cette technique appliquée à la création littéraire. Elle consiste à écrire le plus rapidement possible, sans contrôle de la raison, sans préoccupations esthétique ou morale, voire sans aucun souci de cohérence grammaticale ou de respect du vocabulaire. L’état nécessaire à la bonne réalisation est un état de lâcher-prise, entre le sommeil et le réveil (proche d’un état hypnotique)." ©BlakeEduardo

C'est de moi... j'ai fait un copier-coller de wikipédia, alors c'est de moi. Copier c'est pas bien . Mais copier-coller, ça va!

"El camino se hace al andar" Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK il faut écrire et ce laisser aller sans chercher un contrôle quelconque de ses mots et de l'orthographe apparemment pour permettre une plus grande l'attitude de l'esprit du au lâcher prise. Pfiou c'est chaud en fait :)

Merci pour l'info, petit copieur colleur ;)

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...