Aller au contenu

Tout est écrit à Liège


Raphaël NAHON

Recommended Posts

Je viens de recevoir ce mail, cet aprèm ce mail d'un vmiste, savez vous ou on peut se procurer les places????

Salut ami v-miste belge, je n'ai pas de mot de passe valable sur le forum actuellement, alors je te fais la comission:

saches que notre spectacle "magiciens,' tout est écrit" sera dans ta région (à liège ou alentour) pour une représentation exceptionnelle, le 23 Septembre 2004.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs,

effectivementnous serons a Liege pour deux soirees...

La premiere le 22 sept pour l'enregistrement de l'emission sur RTBF des Freres Taloche, "Signe Taloche".

La seconde le 23 toujours a liege mais cette fois dans un autre theatre. Olivier Prestant nous a propose cette super soiree par le biais de leur association et etant deja sur place quoi de mieux que de jouer. D'auant que ce sera notre 'premiere sortie'....

Nous ne connaissons pas encore les noms des theatres mais l'entree sera libre pour les duex soirs....

Si vous avez la moindre question n'hesitez pas a nous contacter. D'ici la a bientot en Belgique avant de se retrouver sur Paris des le mois d'octobre.

Bon Mois d'Aout a tous

TOUT EST ECRIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...