Aller au contenu

Rencontre VMistes en Belgique


Raphaël NAHON

Recommended Posts

Bonjour suite à un post précédent je me permet de lancer une idée, au fil des rencontres virtuels l'envie de rencontrer les Vmistes en vrai me trotte dans la tête. Il y a bien le congrès Afap et autres truc mais ils sont souvent loin de chez nous . Car Valentin dans un post lancait l'idée d'un spectacle(Bruxellois), pourquoi pas mais pourquoi ne pas commencer par une rencontre dîner(en Belgique) dans un petit coin sympa .

Tous le monde est bien sur invité.

Qu'en dites vous???

[ 06. Août 2003, 16:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le magic rubbens c'est chouette, mais pour la date je la voyais a plus long terme pour que tous le monde puisse voir l'invitation.

Ca me parait court le 29 Aout.

Les personnes interessées peuvent me mailer leurs noms et n° de téléphone, je me charge d'organiser cela e de convenir d'une date avec tous le monde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée. Pour le 29 août, je ne sais pas vous dire pcq je n'ai pas encore eu mon horaire d'examens mais il est fort possible que je sois disponible en soirée. (Je n'en ai que 7 à repasser sur les 38 ce qui va me donner une 2ième session très courte - j'espère [Clin d'oeil] )

Il y a également un spectacle/brocante/concours à nivelles le 7 février mais C pour l'année prochaine ça [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael,

J'ai déjà lancé cette proposition dans le post de Sebastien.

Je n'ai pas parlé de spectacle mais de rencontre. Une sorte de Pizza Magicos, pour remprendre l'idée de mes confrères.

Quand je suis sur Paris j'essaye toujours de rencontrer quelques magiciens de VM.

Je serai sur Bruxelles le Dimanche 24 pour le spectacle de Jack Cooper.

Mais Pourquoi pas lancer une invitation pour le vendredi 29 Aout ? au Magic Rubbens par exemple....

Greg "si tu nous regardes" tu es le bienvenu, ta copine pourra toucher ma chemise :-))

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...