Aller au contenu

[Vidéo] Solo de Dominique DUVIVIER


jbernard13

Recommended Posts

Salut Bernard,

J'ai acheté le dernier DVD de Dominique Duvivier "Solo" sur son Stand à la fism.

C'est des tours à la sauce Duvivier, si tu aimes Duvivier tu vas aimer ce Dvd.

Il faut toutefois avoir une base en cartomagie pour aborder ce programme. d'ailleurs le sous titre le précise : caromagie avancéé.

Pour ma part j'ai adoré : "Sandeouche", Cannibales pour magicien" et "Persi de D"

Il y a 13 tours sur le DVD. et l'avantage c'est qu'ils sont tous exécutables avec un jeu normal.

Le dvd fût tourné au double Fond mais cette fois, sans spectateur, en solo (voir le titre...)

PS : nombreux bonus sur le DVD et une partie sources très interessantes de notre technicien et encyclopédie vivante Seb.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'acheter le fameux DVD de Duvivier.

Tous les avantages du DVD, tous les tours avec explications dans l'ordre de son choix, qualité de l'image pas mal du tout, pas de public...

Un petit bemol le DVD ne veut pas marcher sur mon lecteur de salon??? il me dit disque non PAL, mais il fait ca avec tous les multizones.

3-4 routines sont vraiment nickel,

mais Duvivier nous refourgue aussi des fioritures des 2000s.

And remember respect is everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire LD LT et meme LQ!!!, emsley, contrôler une carte, dble triple coupe, il utilise pour une de ses routines du lapping...

Il n'y a pas à proprement parler d'explication des techniques utilisées, mais les manip à l'écran sont bien filmées. Et les menus nickels.

Par contre en bonus tu as le droit à des grimaces de Duvivier, et a une seance de photo pour la pochette de princes tricks, un bout de son spectacle interactif où il te dis de ne surtout pas dévoiler tes secrets!

J'ai quand meme l'impression qu'il a mis des bonus pour mettre des bonus.

And remember respect is everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drago,

Guillaume a déjà en partie répondu à ta question.

Ce n'est pas un DVD pour démarrer la cartomagie.

Je pense que c'est "une suite" des Etoiles de la magie moderne", maintenant si tu connais les techniques de base, il n'y aura aucun problème. (controle, coupe, ld, break, lapping, etc)

J'ai trouvé les bonus très sympa....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...