Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Simon NABET

[Magicien] Décès d'Aldo COLOMBINI

Recommended Posts

Horrible ... si soudain ...

Cet homme était bon, drôle et faisait partager toute sa joie de vivre à chaque fois qu'on le voyait ou le lisait ...

Courage à tous ses proches.

Merci Aldo et comme le dit ton livret "Bravo" ...

Lien à publier

J'ai appris la magie avec Aldo. J'ai adoré cet immigrant italien bourreau de travail, excellent performer et néanmoins modeste jusqu'au bout des ongles. C'était une personne qu'on aimait dès qu'on le voyait. Merci Aldo et gros bisous a tous tes proches :'( we miss you

Lien à publier

Dans une courte lettre sur son compte personnel facebook, Rachel Wild Colombini annonce la mort de son mari, Aldo Colombini

It is with great sadness that I inform you all of the passing of my

dear husband Aldo Colombini

Sleep tight my angel!

Traduction:

C'est avec grande tristesse que je vous informes tous du décès de mon cher mari Aldo Colombini

Dort bien mon ange!

J'exprime mes condoléances à sa famille, ses amis et son entourage. Triste nouvelle et très grande perte.

Modifié par JM P.

Lien à publier
Dans une courte lettre sur son compte personnel facebook, Rachel Wild Colombini annonce la mort de son mari, Aldo Colombini [..]

Page 4.

Si tôt, il avait encore à nous apprendre @_@

Lien à publier

Ce doit être une dure épreuve pour sa femme qui parle d'une si belle complicité. Et se doit être dur aussi pour son entourage et ses collègues avec qui il était très généreux.

Modifié par JM P.

Lien à publier

C'est vraiment triste, je ne connaissais pas la personne mais le magicien lui était excellent.. Une triste nouvelle, toutes les condoléances à Rachel et à la famille Colombini..

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...