Aller au contenu

Décès d'Aldo COLOMBINI


Simon NABET

Recommended Posts

C'est en tout cas très étonnant et désolant de voir autant de personnes dans l'ignorance et de les voir annoncer sa mort sur leur murs Facebook ou dans certains messages.

C'est d'autant plus triste que Rachel a du faire un message pour rappeler qu'il était bel et bien toujours avec nous.

Dans tous les cas c'est vraiment triste, quel artiste ce Aldo, découvert pour ma part dans les VHS Séminaire ou il m'avait fait mourir de rire. Un grand de chez grand !

Message de Rachel il y a quelques minutes :

Rachel Colombini here! Please forgive my anger but whoever said "rest in peace" had better apologise

Aldo is MY husband and I will give status updates when ready

Aldo is still with us , he is in hospice now , with no life support and we are making sure he is pain free and comfortable

Thanks for the outpouring of love from you all, he was and still is a very special man

Who touch the world and people in lots of wonderful ways, it is devastating to see what the stroke had done to him and he would never have wanted to live this way

Please remember him with all the love & affection he earned & deserved

Luv

Rachel Colombini

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien entendu c'est un grand magicien, un formidable présentateur, mais c'est surtout un monsieur adorable, un etre humain généreux et attachant, qui est en train de lutter contre la mort. Un vrai personnage à l'italienne, avec en plus le professionalisme américain, un homme très attachant. C'est très triste. Vraiment très triste.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un véritable cauchemar. Des souvenirs me reviennent en tête, je me rappelle d’une phrase qd il rentrait sur scène « Bonsoir, il est beau mon costume, n’est ce pas ? ….je pense l’acheter ! « Quel humour fantastique et toujours dans la finesse.

J’étais si heureux de le revoir à Blackpool la semaine prochaine, le congrès n’aura pas la même saveur .

Courage à tous les deux .

S.

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ujourd’hui, je suis anéanti après avoir appris la très mauvaise nouvelle.

L es mots me manquent et je pense en premier lieu à la douleur de Rachel.

D ire que la semaine prochaine, il devait être à Blackpool en Angleterre,

O ù il devait donner une conférence, exercice pour lequel il était un expert.

C’est sous le pseudonyme de Fabian qu’il a débuté dans la magie,

O btenant très rapidement beaucoup de succès et une très grande notoriété.

L’Europe, l’Amérique du Sud, le Mexique, le Japon et même d’autres pays,

O uvrent grand leurs portes pour accueillir ses conférences plus que réputées.

M ême le Caesar Palace et le Magic Castle le réclament pour le faire travailler.

B eaucoup, citent en exemple le couple qu’il formait avec son épouse adorée.

I l était la gentillesse même et n’était jamais avare pour partager des conseils avisés.

N otre communauté est très triste et nous sommes tous très affligés.

I l est certain qu'il va laisser un grand vide et qu'il va terriblement nous manquer.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse en apprenant cette nouvelle.

Je ne sais pas quoi dire, juste penser à eux. Mais est-ce suffisant ?

Je suis un grand fan d’Aldo et je n’arrive pas à croire ce qui lui arrive.

Je le remercie pour tout ce qu’il a apporté à la magie et surtout ce qu'il a apporté à ma petite magie.

Mais grâce à lui, je fais toujours mon petit effet avec le tour « les cartes à trous » extrait de la VHS « Aldo Colombini Plus » édité en 2002. (Ressortie en DVD je crois)

Pour moi, c’est ce personnage Aldo et pas ce qui est dit sur lui en ce moment.

Courage à vous 2.

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...