Aller au contenu

Décès d'Aldo COLOMBINI


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh... "A moins d'un miracle, les médecins disent qu'il en a moins de deux semaines."

C'est possible ça ?????

Tout à fait. Il est atteint de paralysie cérébrale du à la rupture d'anévrisme. Il est confiné au lit, ne peut plus parler et ne peu plus se déplacer.

En tant normal, il est possible de maintenir en vie à l'aide de machines des personnes ayant de tels dommages au cerveau pour de futurs interventions chirurgicales.

Cependant, les dommages aux cerveaux sont permanents. Probablement plus possible de marcher de sa vie ou de parler sinon être paralysé d'un côté complet du corps. Et dépendamment de la gravité de cet anévrisme, il est possible ou non de remédier à la situation. Bien souvent, les gens meurent instantanément suite à la rupture d'un anévrisme. Pas vraiment une qualité de vie extraordinaire dans ce cas.

En préférant d'arrêter la maintient en vie par machines comme le souhaitait Mr. Colombini, les dommages au cerveau progresseront jusqu'à ce qu'il y ait mort cérébrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant par Rachel : il est au plus mal, hélas...rien de bon à attendre. Suis trop triste.J'aimais son approche des cordes !Un magicien doué et polyvalent .

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle triste nouvelle.

Ce couple magique a traversé bien des épreuves mais on sentait une telle Union entre eux.

Toutes mes pensées vont à vous Rachel et Aldo.

J'espére que Blackpool vous rendra l'hommage que vous méritez chers Artistes.

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un vrai malheur tout ça….

J'espère vraiment et croise les doigts….

Quoi faire d'autre….On a tous eu peur pour Rachel, et Aldo s'est battu comme un diable pour rameuter la planète …et ça a réussi….

(J'espère que nous avons tous fait le bon geste, à l'époque..)… et maintenant, c'est lui qui flanche…lui tellement fort devant la vie, toujours, avec cette foi, et l'amour, et le rire, et la dérision que savent avoir les comédiens italiens….

Reste avec nous…s'il te plait…encore un peu, juste pour nous…On te fera la pasta comme personne….

A très vite, Maestro…

gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle.

Un maitre dans notre Art, j'ai la chance d'avoir partagé des moments magique avec Aldo, sa carrière est remarquable, un modèle pour des milliers de magiciens, moi le premier..

Aldo tu est dans mon cœur à jamais, accroche toi.

Bon courage Rachel.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...