Aller au contenu

Décès d'Aldo COLOMBINI


Simon NABET

Recommended Posts

From Rachel Colombini..."I am writing to let you know that the love of my life, my beloved husband, best friend and partner Aldo has suffered a catastrophic stroke. Sunday afternoon paramedics rushed him to Munro Regional Hospital in Ocala. Today they performed another CAT Scan and I am saddened to say that the news is not good. Aldo is completely paralyzed on his right side. He cannot speak and the doctors say there is nothing else that can be done. Aldo loved life and does not want to be on life support. I am heartbroken by the fact that I must now take him off life-support and move him to Hospice Care. Short of a miracle, the doctors say he has less than two weeks. Please pray for him."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La vie semble réserver de bien mauvaises surprises à ce couple.

Rachel, avec ses graves problèmes cardiaques voici quelques temps et à présent Aldo.

Quand ça veut pas... Ça veut pas.

Une bien triste nouvelle.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne lise pas l anglais

Tristesse... Pour mon ami Aldo. ...

Je vous écris pour vous faire savoir que l'amour de ma vie, mon mari bien-aimé, mon meilleur ami et associé Aldo a subi un accident vasculaire cérébral catastrophique.

Dimanche après-midi il à été conduit à l'hôpital régional "Munro" à Ocala.

Aujourd'hui, je suis attristé de dire que les nouvelles ne sont pas bonnes. Aldo est complètement paralysé du côté droit. Il ne peut pas parler et les médecins disent qu'il n'y a rien d'autre qui ne peut être fait.

Aldo aimait la vie. je suis navrée par le fait que je dois maintenant lui enlever le soutiende vie et l'orienter vers des soins palliatifs.

A moins d'un miracle, les médecins disent qu'il a moins de deux semaines.

S'il vous plaît priez pour lui.

Aldo est un acteur magique et c'est la façon dont il voudrait que l'on se souvienne . Aldo à beaucoup d'amis d'amour dans le monde entier . Nous avons eu une vie merveilleuse ensemble à parcourir le monde et de performer des conférences à des milliers de personnes dans des dizaines de pays .

S'il vous plaît pour correspondre avec moi... via ma page Facebook , comme je ne suis pas en mesure de prendre des appels téléphoniques à l'heure actuelle . J'espère que vous comprenez .

Aldo et moi nous vous aimons tous beaucoup. Je vous tiendrai informé

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...