Aller au contenu

[Spectacle] Belgique : Café-Théatre, Spectacles, etc...


Sébastien Masson

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

A peine revenu du Magic Rubens - la date prévue a dû être reportée - je viens vous faire mes petits commentaires.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait et il y a du pour et du contre.

Même si certains magiciens ont une approche assez particulière pour les tours de close-up, d'autres s'en sortent très bien en introduisant un tour avec des pièces à l'aide d'un porte-monnaie, par exemple. "Excusez-moi, est-ce que ceci vous appartient? Je crois que c'est pour mettre des pièces ..." et les tours s'enchaînent les uns après les autres ... très chouette pour patienter lorsque le plat tarde à arriver.

D'autre, un peu moins habités à ce genre de présentation - semble-t-il - nous ont proposés des tours assez connus mais assez chouette pour le public ciblé.

Et pour finir, à intervale régulière, des shows sur scène avec participation active du public.

Le gros point noir de la soirée fut le prix des boissons (7.5 euros pour 1l d'eau plate ... bof bof, ça la fait pas trop [Froncer les sourcils] ) et la tendance du serveur à pousser à la consommation. Même s'il est vrai que c'est le centre de Bruxelles, qu'on est proche de la gd-place, etc ... j'ai trouvé ça un peu exagéré mais il est vrai qu'il faut bien payer tout ce personnel!

Tours présentés (je ne connais pas tjrs le nom du tour)

- Anneaux chinois

- Plusieurs tours avec des colombes (apparition, disparition, etc...)

- Foulards qui changent de couleur

- L'imprimerie de Duvivier (Uniquement pour notre table [Clin d'oeil] ) - très bien fait

- 2 as rouges, 2 as noirs

et plein d'autres petits tours très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Ah chouette un forum avec plein de Belges.

J'avais promis à Thibaut de me lancer sur son forum.

Et bien voilà qui est fait.

Le magasin des Lewis AT LEWIS - CIRCUS SHOP est situé au 45, rue Van Artevelde 1000 Bruxelles (02/511 24 07) derrière la place St Géry. Notez bien il y a un petit resto asiatique un peu plus loin bon et pas cher du tout.

Je confirme Thierry (LEWIS) est très sympathique et vous conseillera bien. Service après vente assuré.

Vous parliez aussi du Magicien Christian Chelman et bien pierre 2 coups, il passe souvent chez les Lewis et vous avez beaucoup de chance de le voir là le samedi.

Il est très sympa et se fera un plaisir de vous faire quelques tours.

MAIS DE PLUS

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que mon club de magie le CBI (CERCLE BELGE D'ILLUSIONNISME) fait une soirée close-up le jeudi 22 septembre 2005 à 20h à la salle 1180 à Uccle

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...