Aller au contenu

Encre qui disparait


nostra16

Recommended Posts

Je cherche une encre bleue ou noire qui disparait au bout d'un certain temps. Je voudrais pouvoir montrer que j'écris puis poser la feuille écriture cachée et enfin montrer après quelques minutes que l'écriture à disparue.

L'encre vendue sous le nom de "Vanishing Ink" dans les boutiques de farces et attrappes n'est pas bonne car elle disparait quasi instantanément. Connaissez-vous autre chose??

Merci

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur magicaplanet, il y a un liquide qui disparaitau bout d'un certain temps pour ne pas dire un temps certain .....

Le mieux serait de leur tel pour avoir le nom , je pense que manolo le magicien saura vous dire de quel produit il s'agit ...

Il est super il nous en a renversé j'en avais plein un pull en laine et hop plus rien apres 10/15 minutes...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’encre que j’ai trouvée en en fait destinée à être lancée sur un pull et disparaît en un certain temps, pour ne pas dire un temps certain [Clin d'oeil] .

Le seule problème c’est que mis dans un stylo plume, l’encre « disparaît » avant d’arriver sur le papier, alors que moi je cherche à pouvoir montrer que j’ai écrit qqchose sans montrer quoi puis au bout de qques instants …POUF… plus rien sur la feuille….

J’appellerai MagicPlanet demain (j’espère que leur n° est sur leur site) sinon je me renseignerai pour le Mad Scientist 2, dans lequel j’espère alors trouver plein d’autres astuces… [sourire]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre " The mad scientist 2" de J. Green, tu as la description pour réaliser de l'encre qui disparait . Je n'ai pas testé, mais apparement, l'encre disparait en quelques ... jours ! Cela dit, on peut sans doute réduire ce temps en modifiant les doses des divers produits qui sont necessaire à la confection de l'encre .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...