Aller au contenu

Décès de Pierre Jacques


Cocodenoix

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai une triste nouvelle a vous annoncer le célèbre pickpoket Pierre Jacques est décèdé dimanche 27 juillet 2003 , une grande perte pour le monde de la magie et du spectacle , ses funéraille auront lieu au crématorium du pére-lachaise

le Lundi 04 Août 2003

à 13h30

Merci d'avoir une pensée pour ce grand homme de coeur et aussi grand magicien

Ceux qui peuvent etre present sont les bienvenue

Magicalement cocodenoix

alias Larrouy Laurent

http://magiedelaurent.ifrance.com

06.67.75.10.58

[email protected]

merci a tous

[ 30. Juillet 2003, 13:16: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pierre Jacques fait partie des gens qui ont influencé activement mon (tout petit) parcours artistique. Par quelque conseil simple de vieux loup de mer qu'il était, conseil avisé qu'on entend une fois mais qu'on applique toujours, et un peu de sa confiance accordée.

Salut Ami de la Magie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai connu Pierre il y a un peu moins d'un an maintenant aux "amis de la magie".

A lui seul, il pouvait soulever des montagnes pour assurer la pérénité de l'association. Ses efforts n'ouront pas été vains puisque c'est en partie grâce à lui que les "amis de la magie" sont tels qu'ils sont aujourd'hui.

Je garderai toujours en mémoire les annecdotes de vieux briscard qu'ils était, les "vos gueules les mouettes" de chaque réunion, les conseils qu'ils nous donnait...

Chacune de ces paroles était pour moi comme un message d''or. Je suis le jeune con et il était le vieux dinausore.

Aucun mot de décrira ma peine. En revanche, je garderai les siens au plus profond de moi-même.

Grégory Benmenzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Jacques a contribué plus que beaucoup d’autres à la diffusion de sa passion, en la partageant, avec une générosité et un humour dont l’absence va laisser des vides béants, dont un qui se trouve en moi et qui fait très mal. Et au-delà de l’humain à qui je devais encore une bière que je ne pourrai plus jamais lui offrir, c’est également un pan de mémoire de notre patrimoine magique qui s’écroule.

Je te remercie Pierre pour tout ce que tu as fait.

Mes pensées affectueuses accompagnent Bernard dans cette épreuve.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...