Aller au contenu

Qualité des Bicycle


Delly

Recommended Posts

Salut !

J'ai acheté quelques jeux rider back au mdm, ils étaient réellement pas cher ...

mais sont-ce des copies .. ?!!?

- les tranches sont rugueuses

- le lettrage sur une inscription du paquet semble différent

...

Ces tranches rugueuses, car mal coupée sont vraiment beurk [Froncer les sourcils]

Quelqu'un à eu la même expérience ?

[ 30. Juillet 2003, 15:29: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement remarqué la différence avec les cartes achetées chez mayette. Enfin c'est quand meme 2 euros moins cher.

De plus je pense que ce sont juste les "nouvelles" bicycle qui sont de moins bonne qualité. En effet, chez mayette les cartes sont plus vieilles (cf les pubs fournies avec le paquet.)

And remember respect is everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

*Chrisdev*:

2 sites différents de fabrication...

Donc il doit y avoir une marque/n° de série sur les paquets ou les cartes afin de savoir dans quel site ont été fabriquées vos cartes ... car je pense que l'US Playing Card CO. doit avoir une traçabilité de sa production ... En connaissant la marque/ le n° de série celà nous permettrai de pouvoir faire le tri lors de l'achat . Mais ou avoir le renseignement ?

Ludo.

[ 30. Juillet 2003, 18:57: Message édité par : Magicludovic ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les codes à barres presentes une traçabilité des produits.

Si les cartes Bycicle respectent la norme EAN13 correctement, voici comment savoir d'ou proviennent tes cartes :

Le 1er numero represente le pays ou le codage du CB à été fait (De memoire 0 c'est USA) par contre, ça ne designe pas le pays ou elles ont été fabriqué.

Par contre, les 5 n° suivant designe normalement Le « code national unifié fabricant » et donc normalement le lieu de fabrication.

Les 5 suivant sont le type de produit

et le dernier c'est le code de verification.

J'ai 2 paquets sur moi. Les 2 codes sont identiques : 0 73854 00808 9

Donc j'en deduis que le conditionnement (ou en tout cas le codage) est fait au states, que mes 2 paquets ont été fabriqué dans la meme usine (la 73854) et que j'ai dans la main le produit 00808 (tiens 808 [Large Sourire] ) et y a un checksum de 9 mais on s'en fou..

A votre tour de verifier si vos paquets mal foutu proviennent du meme endroit ou pas...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme, si se sont des contrefaçon les code barres seront identiques... (vu que les contrefaiseurs vont jusqu'a a imiter les defauts de certain produits pour les rendres plus vrai, ils copient aussi les CB)

Enfin, je pense que si vous avez un paquet vraiment pourri avec un CB qui correspond bien a USPC, rien ne vous empeche de le renvoyer dans le cadre de la garantie... Ou c'est une contrefaçon et sa les aidera peut etre. Ou c'est vraiment un defaut de fabrique donc dans ce cas, ils vous doivent un vrai jeu correct.

Dans tout les cas, il me semble qu'il suffit de renvoyer la carte de garantie + l'as de pique...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en main quelques paquets qui présentaient le même défaut, seulement, c'était des bridges (et j'ai toujours eu le même fournisseur), mais seule la qualité de coupe était en cause et je pouvais tout de même en faire quelque chose : à force de les manipuler les tranches se sont polies.

Mais je crois sincerement que cela est dû à la CB qui ne colle pas à l'USBVD de la MgWC donc j'ai engagé un ABOQPHIé qui me faisais remarquer que mes CQT étaient HS, c'est pour cela que j'ai envoyé une FLKJP par le biais du FTRL... simple comme BJRS ! [Large Sourire]

[ 05. Août 2003, 23:10: Message édité par : Julien DAVID ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...