Aller au contenu

M-Case de Mickael CHATELAIN


Invité

Recommended Posts

Avec ma M-case c'est pareil, je me demande si c'est une mauvaise finition dû a une certaine précipitation dans la fabrication, ou bien si c'est toutes les M-case qui sont comme la mienne...un peu déçu quand même.

IMPOSSIBLE DE LA DONNER A EXAMEN ET PIRE.......DE LA MONTRER !

Modifié par Bill Brazzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre cette M case.... Je ne l'ai pas encore reçu mais avant, j'avais l'impression que tout le monde la trouvait génial et maintenant beaucoup de personnes disent qu'elles sont déçues... Je pourrais juger moi même quand ma M Case sera arrivée mais c'est vrai que si les finitions ne sont pas bonnes, c'est quand même très dommage... ! Je vous donnerai mon avis quand je le pourrais ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre cette M case.... Je ne l'ai pas encore reçu mais avant, j'avais l'impression que tout le monde la trouvait génial et maintenant beaucoup de personnes disent qu'elles sont déçues... :)

C'est le cas de la plupart des nouveautés. Il y a toujours du monde dès la sortie pour "faire mousser" le produit, ceux qui se laissent berner par un trailer à l'américaine (avec les commentaires des spectateurs qui s'exclament : oh Fucking ! , Holly shit ! et j'en passe....)

On retrouve quelques jours après le produit dans la section Petites Annonces Ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas la M case donc je ne sais pas comment elle est faite, mais je m était fabriqué le même genre de gimmick il y a à peu près un an . Le " truc " est très simple et ne m a rien coûté, bref tout cela pour dire que je peux flasher l etui vide mais ne peux pas le laisser à l'examen bien que le spectateur peut le garder en main. Mais je peux vous assurer qu' après une bonne vingtaine de présentation avec ce gimmick, personne n a jamais voulu examiner la.boite. après c'est clair que si l on présente toujours nos tours à notre femme où epoux où à nos amis cobaye qui ont en marre et qui veulent juste nous voir échouer, c est clair qu ils iront même fouiner entre les trois couches d une carte à jouer.

Tout ça pour dire que le plus important est dans la présentation et que si l on impose un certain respect dès le départ où que l on sélectionne nos spectateurs, personne n ira fouiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tous vos messages.

Comme je l'ai déjà indiqué vous pouvez nous renvoyer votre M-CASE si celle-ci a un défaut ! En commandant un de mes tours , vous me faites confiance et je vous fais également confiance, c'est pour cette raison que je vous propose de remplacer votre M-CASE.

Nous n'avons jamais laissé quelqu'un sans réponse, nous essayons de trouver la meilleure solution à chaque fois !

Qui d'autre propose cette solution ???

Sur d'autres forums ou même ici, certains achète un tour juste pour connaître le secret sans même le présenter une fois.

Certains rencontre également des problèmes avec leur tour.

J'ai des échanger certaines M-CASE à des personnes qui pensaient que leur boîte avait un défaut.

Une fois leur boîte changé ces personnes ne répondent même plus aux messages, aux e-mails et pire ils n'en parlent même plus sur les forums. Comme si le but recherché était de détruire ou de démolir un tour ou une personne.

Certaines personnes nous envoient également leur tour défectueux.

Le problème c'est qu'il arrive que le tour ne soit pas defectueux, mais qu'en realité, la personne ne savait pas l'utiliser correctement !

Et je ne vous parle pas des personnes qui souhaitent que nous remplacions leur tour sans nous renvoyer l'exemplaire defectueux ... Curieux non ?

Nous avons une équipe qui fabrique

les M-CASE, et nous sommes désolés de lire que certaines boites ne sont pas parfaites.

Merci de prendre contact avec nous en message privé, afin de vous donnez l'adresse postale pour nous retourner votre boite .

Bien entendu avant d'échanger votre produit défectueux nous demanderons de nous envoyer quelques photos pour être sûr et certain qu'il y a bien un défaut.

Merci à vous tous de votre confiance

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Mickael...même si d'autres le font aussi ils sont rares...

(j'hésite encore pour la M case car pour l'instant Tool me suffit pour l'effet que fait Alexis dans ses avis et qui est pour moi tres très fort ( le spectateur touche une carte et c'est celle de la prédiction WAHOU !!) même si je le fais, moi, avec un petit papier en guise de prédiction et la carte choisi par le spectateur en première position sur le jeu, échange avec Tool et hop... ;) )

sinon le fait même que Mickael vienne en parler sur le forum est un bon point...

sinon pour les critiques, c'est la rançon du succès...dommage quand même que ça en vienne toujours là...

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tous vos messages.

Comme je l'ai déjà indiqué vous pouvez nous renvoyer votre M-CASE si celle-ci a un défaut ! En commandant un de mes tours , vous me faites confiance et je vous fais également confiance, c'est pour cette raison que je vous propose de remplacer votre M-CASE.

Nous n'avons jamais laissé quelqu'un sans réponse, nous essayons de trouver la meilleure solution à chaque fois !

Qui d'autre propose cette solution ???

Sur d'autres forums ou même ici, certains achète un tour juste pour connaître le secret sans même le présenter une fois.

Certains rencontre également des problèmes avec leur tour.

J'ai des échanger certaines M-CASE à des personnes qui pensaient que leur boîte avait un défaut.

Une fois leur boîte changé ces personnes ne répondent même plus aux messages, aux e-mails et pire ils n'en parlent même plus sur les forums. Comme si le but recherché était de détruire ou de démolir un tour ou une personne.

Certaines personnes nous envoient également leur tour défectueux.

Le problème c'est qu'il arrive que le tour ne soit pas defectueux, mais qu'en realité, la personne ne savait pas l'utiliser correctement !

Et je ne vous parle pas des personnes qui souhaitent que nous remplacions leur tour sans nous renvoyer l'exemplaire defectueux ... Curieux non ?

Nous avons une équipe qui fabrique

les M-CASE, et nous sommes désolés de lire que certaines boites ne sont pas parfaites.

Merci de prendre contact avec nous en message privé, afin de vous donnez l'adresse postale pour nous retourner votre boite .

Bien entendu avant d'échanger votre produit défectueux nous demanderons de nous envoyer quelques photos pour être sûr et certain qu'il y a bien un défaut.

Merci à vous tous de votre confiance

Mickael Chatelain

+1 egalement ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickeal CHATELAIN fait preuve d'un grand professionnalisme et c'ets aussi pour cette raison que j'adore ses créations qui reflètent bien ça.

par ailleurs j'ai eu aussi bcp de plaisirs à le voir dans sa conférence penguin magic et partager ses principales routines. un riche moment que je conseille à tous!

Bonne continuation Mister CHATELAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Perso je confirme que Mickael m a proposé le remplacement sans meme poser des questions sur l usage fait de la boîte... ce qui prouve que son seul souhait est de nous satisfaire... je pense aussi que beaucoup oublient les bases meme d une bonne routine... le boniment et le savoir faire du magicien font généralement tout l effet... en tout cas une bonne partie.... .la boite n est pas parfaite....mais combinée a votre imagination et votre talent... votre routine emerveillera a coup sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

[En réponse à un VM-iste, ma réponse à été déplacée ici, du coup, son message d'origine n'existe plus 😅]

Pour répondre à tes questions : oui, oui, et non 😛

Ça doit faire des années que je possède la mienne, et elle ne m'a jamais fait défaut 😉

Tu trouveras par contre toujours des mecs pour venir te sortir des co**eries du genre que "Oé, mais c'est pas examinable !", ou encore "Ouais, mais ça se voit si on regarde à l'intérieur après avoir transformé une dame de coeur en as de pique !"

Un conseil : ne les écoute pas : ceux qui viennent pleurer sur ce genre de détail, c'est ceux qui n'ont rien compris à comment on utilise intelligemment ce genre de produit 🙂

Forcement, si tu insères de manière ultra nette une carte dans un étui vide, que c'est une autre carte qui en ressort, et que l'étui parait toujours vide ... faudrait être vraiment le plus débile des magicos pour imaginer un seul instant que le public ne vas pas vouloir regarder l'étui de plus prêt ...


Utiliser la M-Case au premier degré, à savoir "Oééééé, gneu place un valet dans ma zolie boiboite et majiiiiii, il se transformeuh en dame :", c'est assez risqué, car toute l'attention se porte alors sur la boiboite en question.

L'utiliser au second degré, pour un forçage, par exemple, là, c'est exploiter pleinement le potentiel de ce gimmick absolument génial 😉

Amic'

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 3
  • Merci 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...