Aller au contenu

Passer une Carte à Dos Bleue dans un Paquet de Rouges


Arnaud ROGER

Recommended Posts

bonjour à tous,

Après les pièces je me suis mis au cartes, c'est plus contraignant mais tout aussi fun. Toutefois j'ai quelques problèmes techniques, dont un pour l'execution d'un tour.

voici les données techniques:

50 cartes à dos rouges et deux à dos bleu. Les 2 dos bleu sont sur le dessus du paquet, dos visible. Il me faut amener la carte du dessus en dessous sans flasher les autres cartes à dos rouges...donc pas de double-coupe possible.

Je dois dire que pour l'instant j'empalme la 1ère carte que je place en dessous avec une petite misdirection..mais je trouve pas ça super clean. Vous avez des propositions? Par mail ça ne me dérange pas...notez bien que je suis débutant au niveau carte alors ma culture technique est assez limitée.

Merci pour votre aide ou vos conseils...et au pire je continue avec mon empalmage...

ciao!

[ 28. Juillet 2003, 00:29: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais ce tour, ou a la fin le paquet change de couleur sauf les cartes choisis

a mon avis tu devrais faire une double coupe faces visibles, tu coupes, et au moment de recouper pour ramener du coup ta carte de dessous au dessus, tu retournes le paquet pour pas flasher la face des cartes, tu peux faire ca, pour montrer par exemple que toutes les cartes sont differentes

je viens de le faire, ca marche mais je ne sais pas si j'ai ete clair, de toutes facons je suis sur qu'un vrai professionel va t'aider et qu'il sera plus efficace que moi

bonne chance en esperant t'avoir un minimum aider

SJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas montrer les faces des cartes, tu peux prendre un break sous la première carte à l'auriculaire gauche, et effectuer une coupe d'une seule carte avec la main droite en biddle de manière à cacher l'épaisseur du paquet.

Effectué dans le rythme, personne ne soupçonnera qu'une seule carte a été coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide à tous, j'ai tenté la coupe avec une seule carte et je suis moi même épaté, ça marche bien. Techniquement facilement réalisable et placé dans le contexte de la routine, je pense que ce sera très efficace. Tous mon public vous remercie( ma femme, mon chat et mes collègues!!!! [Tirer la langue] ) pour le nouveau tour que je vais leur présenter bientôt!!!lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...