Aller au contenu

Bellewaerde "La Maison d'Houdini"


Thibaud

Recommended Posts

salut a tous,

je reviens du parc d'attractions Bellewaerde, j'ai été surpris de la presence d'une attraction nommé "la maison d'houdini",a peine arrivé,je fonce voir de quoi il en retourne.

tout dabord nous entrons dans une piece sombre et etrange,avec qques accessoire de magie,enfin ce ne sont pas des vrais,juste des copies,mais le public ne le sait pas!

Ensuite un petit film est projeté ou on voit un gamin (houdini) realiser une malle des indes,of course,ceci nest pas la video du vrai houdini,mais cela permet de mettre l'intrigue et de faire venir l'esprit doudini dans la maison,il se passe pas mal de phenomenes (lumieres qui clignotent,eclairs,fumée,bassin d'evasion qui bouillone,etc etc) niveau déco j'ai matté vite fais,pas mal de chaines cadenas clés Etc etc...

enfin bref une fois que la mise en bouche est terminée,on se demande ce quil va arriver,un peu de stress sinstalle,une porte souvre toute seule,nous allons donc dans la piece d'à coté,voyons 2rangées de sieges faces a faces,nous nous installons,la barre de sécurité s'abbaisse...mais que va til se passer????

Et là ... une musique "classique" se met en route,et on se sent tout leger,on commence a voir la piece bouger,on ne sait plus dans quel sens nous sommes,.....NOUS TOURNONS !!!!!

nos sieges tournent dans la salle, on se retrouve a l'envers!!!!

L'effet est tres impressionnant car tout le decor bouge,on se retrouve au plafond...on ne comprend plus ce qui se passe.

on reviens a la situation initiale,pas tres impressionnant pour le coeur,cependant on notera que sur 8 potes, 3 on eu un mal de crane,en effet nous perdons tout reperes dans l'espace!

Cette attraction est superbe,la musique de fond est niquelle,certains on meme applaudis (dont moi), bcp d'emotions!!!

Bon je dois avouer que lesprit dhoudini revenant pour hanter la piece c'est pas top!

Cette attraction cré bcp d'émotions,en effets,certains sont sortis avant meme de passer dans lautre piece,il est vrai que tout cela est fort impressionant,car vu d'exterieur,la maison semble "hantée" mais pas a ce point!

[ 28. Juillet 2003, 00:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai déjà fait cette attraction qui est vraiment très impressionnante ! A coté de moi il y avait une femme qui avait un sac... l'illusion est tellement parfaite que la femme croyait que son sac allé tombé mais vu que quand on a la tête au plafond on est quand même a l'endroit mais l'illusion que la salle tourne on a vraiment mal a la tête.

Voila alors allez y pour voir cette " illusion "

Etienne Mape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...