Aller au contenu

[Congrès] 22e FISM 2003 à La Hayes du 21 au 260703


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un top super résumé du concours FISM 2003

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu aller à La Haye, c'est super sympa.

Et sans méchanceté aucune, je veux dire que je ne comprends pas pourquoi, au jour le jour, il n'y a pas sur le site AFAP un suivi aussi détaillé d'une compétition aussi passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peter

Toutes mes excuses, mon post ne s’adressait pas directement à toi, webmaster du site AFAP (donc gestionnaire et pas publisher), mais plus au membres du bureau qui étaient à La HAYE et qu’on a pas beaucoup entendu.

Ils avaient accès au web, sinon un petit fax à un correspondant en France pour publication, ça montre qu’on est une équipe, soudée et organisée, et donc capable de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons "qu'ils font aussi la revue de l' Afap les mêmes, et qu'ils préparent le Congrès de Aix les mêmes....et que vous aurez une grosse partie de tout ça dans la revue...par les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons enfin que quand je me suis tapé le compte rendu des concours du congrès AFAP de Nancy (2 jours de prise de notes et 5h de rédaction), je n'ai eu qu'un SEUL merci de la part des lecteurs du forum, de Didier LADANNE, précisemment.

Cela n'encourage pas à recommencer ... pourtant pour changer j'aurais pu faire un compte rendu de la vie d'un président d'association à la FISM (petits cadeaux, petits fours, salle VIP, gadgets, manoeuvres politiciennes, vote pour la future FISM, pourquoi la France a perdu, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Si vous avez envie de voir encore quelques photos de la FISM, j'ai mis en ligne une partie de celles que j'ai le plus aimées sur le site (rubrique Photos FISM 2003)

Ces photos ne sont pas extraordinaires mais expriment la joie et l'amitié de ces personnes qui me sont si chères !

Bon visionage...

Adeline Galland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un top super résumé du concours FISM 2003

En effet, c'est un excellent compte rendu, fait par Sue Ann Webster (femme de Tim Ellis), elle a fait ça toute seule comme une grande, sans demander l'aide de qui que ce soit et elle n'attend des "mercis" de personne. Elle l'a fait parce qu'il le fallait faire ! Si l'on attend les divers publications, on peut attendre jusqu'a Noel, et on se demande encore pour quelle année...... Toutefois MAGICUS sortira son edition speciale le 12 aout !

Bravo à Sue Ann !!

otto

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...