Aller au contenu

[Boutique] Marchand de trucs en 2014


Recommended Posts

C'est par mail que Ludo a profité de son message de nouvelle année pour partager avec ceux qui suivent sa newsletter les projets que Marchand de trucs a pour 2014.

Nombre d'entre vous l'ont surement déjà reçu. Mais je pense qu'il peut être intéressant d'en discuter ici !

Voici comme tous les ans les projets que nous avons prévu pour l'année 2014. Je vous garde évidemment quelques projets surprises que je dévoilerai au dernier moment.

Livres

Anthologie III: Luke Jermay (2ème partie) : La suite du livre de Luke Jermay est actuellement en précommande et sortira officiellement le 25 Février, le prix de souscription est de 50 euros au lieu de 65 euros.

Prophète de Luke Jermay : Un livre hors du temps qui sera limité à simplement 100 exemplaires. Surveillez le site et inscrivez vous à la newsletter pour ne pas passer à côté.

Imagik Tome 2 : Suite au succès du premier tome IMAGIK, j'imagine que vous êtes nombreux à attendre le tome 2, il sortira vers le mois de Mai/Juin.

Compendium Sortilégionis de Christian Chelman : Nous avons en projet de rééditer cet excellent livre de Christian Chelman, quelques bonus y seront intégré, un livre que tout magicien devrait avoir dans sa bibliothèque.

Unreal de Bruce Bernstein : Un excellent projet en perspective, magnifique livre sur le mentalisme que nous peaufinons depuis plusieurs mois, ce livre devrait plaire au plus grand nombre d'entre vous.

Subtilités Psychologiques 1 de Banachek : Un livre référence qui fait partit des grands classiques pour tous les mentalistes du monde entier, ce livre devrait voir le jour avant le mois de Juin.

DVD

Luke Jermay In Paris : Vous avez été nombreux à la conférence de Luke Jermay en octobre 2013 à Paris, cette conférence a été filmée et nous sommes en train de faire le montage DVD, le DVD devrait voir le jour durant le mois d'Avril. 2h15 de conférence + 30 minutes de Master Class, le tout sous titré en Français, ne passez pas à côté !

Tours

Color Sense de Luke Jermay : Ce projet a été présenté lors du dernier congrès FFAP, nous le sortirons officiellement dans les 6 prochains mois.

ESP Origins : Nous lancerons cette années de nouvelles cartes ESP Origins, de nouvelles cartes truquées, nouveau dos etc …

L’almanach : Le Witches Almanach est attendu depuis bientôt 3 ans, l'année dernière le projet était en cours mais n'a malheureusement pas vu le jour, j'ai le plaisir de vous informer qu'il sortira avant le mois de Juin 2014, la mise en page est actuellement terminée et le projet avance très bien…

Beaucoup de mentalisme dans le lot, on voit bien que c'est la tendance du moment. Je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça, mais mon espionnage portefeuille va être bien léger pour le coup...

Et la moitié des projets attendus est signée Luke Jermay de quoi en ravir plusieurs !

Le livre de Banachek me fait également réver, depuis le temps que je lis que c'est un incontournable !

Dans tout les cas merci à Ludo pour tout le travail qu'il a déjà fourni, et merci par avance pour la suite !

Alors, sur quoi allez vous sauter ?

If you think you can or if you think you can't, you're probably right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...