Aller au contenu

Editions Slatkine et D J.B Bobo


Thibaud

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon exemplaire de la "bible" Bobo, comme d'habitude chez Slatkine, bel ouvrage de très belle facture 740 pages, couverture cartonnée, il s'agit de la réedition de la deuxième édition augmentée, pour le prix, il n'y à rien à redire, il est à possèder, même pour ceux qui comme moi en possèdent des originaux, celà évitera de les abîmer à force de consultations multiples.

Ad augusta per angusta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

Pour info, le Bobo est disponible sur magies.com


P'tite question en passant:

J'ai envoyé mon bon de commande aux éditions Champion il y a plus de 2 mois (uniquement pour le Bobo) et je n'ai toujours rien reçu... [Confus]

C'est normal ??

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [sourire]

A mon humble avis tu ne devrais pas tarder à le recevoir car ils l'ont en stock à leur boutique parisienne.

Pour avoir leur numéro de téléphone pour plus de renseignement tu peux aller sur leur site (il est en page d'acceuil) :

http://www.honorechampion.com

Voilà !

TCHAW !

Ed.

P.S. : le Compendium de Christian Chelman ne sera pas disponible avant mi-novembre (dans leur boutique de Paris). Par le net je ne sait pas puisqu'il semble être disponible...

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Thimothy, en dire plus est difficile, si j'annonce que je l'ai reçu, cela veut dire qu'il arrive sous peu en France (Slatkine est en Suisse et nous sommes pour une fois les premiers servis!), pour le Canada, j'imagine qu'il faudra un peu plus de patience. Cette patience sera récompensée puisque le livre est superbe, grand format (22 x 30.5 cm) jaquette et édition en couleurs, 258 pages de pur bonheur, le style peut dérouter et sembler un peu "brouillon", en effet la mise en page est assez particulière avec plein d'images, de feuilles de carnet, etc, mais le tout plein d'humour. Patience....

Ad augusta per angusta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... par curiosité, qu'est-ce que le "Compendium" de Christian Chelman ?

Un super bouquin, à ce que je lis, mais sur quoi ?

Je ne connais (pour l'instant) Christian Chelman que pour sa vidéo sur les Gobelets et sa "magie bizarre"...

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...