Aller au contenu

Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai reçu ce matin.

Je suis pas un pro du cr alors juste un petit mot

Dvd très bien fait

Gimmick bien pensé

facile à faire et à fabriquer

juste une petite réserve pour laisser la carte au spectateur.

Mais il y a moyen.

Pour une première, je te félicité magic adri

Merci beaucoup Dimitri ! Content que cela te plaise :D En espérant que tout le monde aimera ;)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

J'ai bien reçu mon Fibers ce matin par la poste. Et comme promis, je vous donne mon ressenti :

Je ne l'ai pas encore testé à proprement parlé mais j'ai visionné le dvd et je pense que ça fonctionnera comme c'est décrit. Aucun doute là-dessus. Au niveau du gimmick : tout simplement malin. Une fois de plus, mais comment n'y ai-je pas pensé ? Parce que je ne suis ni inventeur ni créateur, tout simplement également. Vous obtenez donc un gimmick livré en 5 exemplaires (pratique) et réutilisables un certain nombre de fois (à voir combien exactement à l'usure mais comme vous avez le principe de création avec, vous êtes partis pour en refabriquer des dizaines s'il le faut, chaque gimmick peut ne prendre que 2-3 minutes à faire pour les + rapides et pour peut-être 10 à 15 cents par pièce). Je vous vois venir, pourquoi vendre 25 euros quelque chose qui ne coûte que quelques cents ou euros et bien pour l'idée et la création (entre nous je n'ai pas de parts chez eux). Le principe est simple, facilement réalisable et avec quelques astuces fournies, vous pourrez laisser à l'examen la carte ou sa moitié. Bref, un bon achat et un bon petit DVD (un peu court peut-être) en multi-angles. Petit bémol, le 3 avril, Magicadri annonçait un petit bonus ? Pas vu pour moi (à moins que le dvd soit différent des suivants ?) mais bon ça ne change en rien mon avis + que positif sur Fibers. Félicitations à eux deux et bonne continuation sur cette voie !!!

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu la tester devant un public exigeant (mes enfants) et franchement ils ont été bluffés. Je me suis lancé après 1 seul essai (je sais, ce n'est pas bien, j'aurais dû le faire 1000 fois avant, mais bon, c'était une sorte de crash-test). Bref, eux qui sont à chercher la moindre petite bête, ils n'ont eu aucune suspicion, que des waouh, oufti et j'en passe. Même la restitution de la carte comme neuve est passé comme une lettre à la Poste, juste en soufflant dessus. Je sens que beaucoup de mes "vieilles" cartes vont finir en Fibers.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...