Aller au contenu

Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme que le fait de déchirer une carte en deux et non en quatre a été voulu dès le départ. L’objectif est de pouvoir le réaliser dans TOUTES les conditions et nous trouvions que déchirer en quatre pour raccommoder les morceaux un par un était répétitif et au final n'apportait rien de plus au niveau de l'impact.

Fibers est un effet pouvant être incorporer dans une routine complète. L'objectif dès le départ était de créer un effet de carte déchirée / raccommodée réalisable dans TOUTES les conditions et honnêtement sans la moindre difficulté.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que la couleur de votre Fibers est personalisable ;)

Le dos aussi ?? Pour faire avec des Phoenix, et ainsi pouvoir raconter une histoire sur ces creatures qui reviennent a la vie grâce a leurs cendres....

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible de se refabriquer Fibers en Phoenix. Il te faudra seulement autre chose qu'un simple jeu de cartes "normal". J'essaie de te faire comprendre que c'est possible sans pour autant dévoiler la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...