Aller au contenu

[Vidéo] Mnemonica Miracles de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Je pense qu'il coupe justement pour mettre le 9 de carreau au milieu du jeu (en 26 eme position) et que son 9 de carreau est une carte crimp.

Ça permet de faire couper un spectateur sur le 9 de carreau pour replacer la carte nommée plus facilement vers la fin ou le début du deck.

Enfin moi c'est ce que je fais mais c'est peut être tout autre chose.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LittleZombie a dit :

Je pense qu'il coupe justement pour mettre le 9 de carreau au milieu du jeu (en 26 eme position) et que son 9 de carreau est une carte crimp.

Ça permet de faire couper un spectateur sur le 9 de carreau pour replacer la carte nommée plus facilement vers la fin ou le début du deck.

Enfin moi c'est ce que je fais mais c'est peut être tout autre chose.

Peut-être oui, mais pourquoi ne pas le faire sur le roi de carreau ou le 2 de trèfle directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste inversé le 9 de carreau et l'as de cœur... Pourquoi, je ne peux l'affirmer (surement car l'as de cœur est une des cartes les plus nommées), mais c'est ce qu'il a fait.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hannibal a dit :

Il a juste inversé le 9 de carreau et l'as de cœur... Pourquoi, je ne peux l'affirmer (surement car l'as de cœur est une des cartes les plus nommées), mais c'est ce qu'il a fait.

Ah oui effectivement, le 7 de coeur arrive à la 12ème position en partant du dessous. J'avais mal compté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...