Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Perso mon gimmick est bien.

Je n'ai jamais eu de problème avec le gimmick et personne ne m'a dit mais ta boite elle a... ou c'est pas un peu épais ici ?...

Tout dépend de ce que veut dire "ici"... ;) mais si ce "ici" veut dire ce a quoi je pense, alors oui, c'est un peu épais ici ! ;)

Sinon, c'est en fait une deuxième boîte que j'ai commandée qui a un défaut car, j'en avais déjà acheté une, et, elle était très bien finie, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pris une autre... :) :)

Mais, de toute façon, le problème est réglé car, après avoir envoyé un mail hier soir a Mickael, et avoir reçu la réponse hier soir également, (merci pour la rapidité ! ;) ), il a la gentillesse de bien vouloir me changer ma boîte ! :) :)

Je lui renvoie donc demain mon gimmick défectueux et j'attends avec impatience d'en recevoir un nouveau ! ;)

Merci a Mickael et a son SAV impeccable (pour l'instant ;) ),

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon gimmick est bien.

Je n'ai jamais eu de problème avec le gimmick et personne ne m'a dit mais ta boite elle a... ou c'est pas un peu épais ici ?...

Il faut la présenté languette de fermeture sur le dessus (vers le haut) et non a l'envers (coté bas) sinon on peut voir (et encore) une épaisseur un peu suspecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M case est une tuerie si vous l'utilisez comme il faut.

Perso ... je m'en sert pour faire un ACAAN particulièrement troublant pour le spectateurs (cette routine est expliquée sur le DVD).

Si vous avez la chance de posséder un portefeuille (en ce qui me concerne, c'est le F1 Nitro portefeuille), le Peak vous informe du numéro choisi et le reste coule de source ... c'est vraiment génial ...

Aucun spectateur n'a pour l'instant demander à inspecter la M Case ... je rejoins magiciendl sur ce point ... il faut l'utiliser pour avoir un temps d'avance.

Non seulement vous êtes en mesure de nommer le numéro choisi mais en plus vous connaissez la carte occupant ce rang ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai reçu mon nouveau gimmick aujourd'hui, et je ne suis pas déçu : la finition est très bonne !

Vraiment un SAV impeccable qui donne envie de revenir !

Encore merci Elodie et Mickael !

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...