Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Sympa de recevoir des pubs de Michael dans sa boîte mail, mais Elodie ou Michael, faites attention aux fautes svp ! Pas très professionnel...

En effet, après le succès mondiale de M-CASE, nous nous devions de vous proposer ces 3 offres spéciales !

[...]

Vous êtes intéressez par une des offres ? Alors [...]

Une chose est certaine,

En commandant directement sur le site officiel de Mickael Chatelain les frais d’envois sont toujours GRATUITS et vous bénéficiez d’un service clients unique, notre satisfaction, la votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'essaie de me procurer M Case mais...pfff...galère!!

Je susi allé sur Xtremeillusion mais pas moyen de me créer un compte ( j'ai un message d'erreur me disant qu'ils n'ont pas pu enregistrer mes données). Je vais donc sur un autre site (amf-shop) mais là, impossible de payer par carte bleu ( même si j'ai cliqué sur "payer par carte bleu ou Paypal): quand on arrive sur la page, on ne peut payer que par paypal ( et bon...pas envie)

Bref, je cherche un site qui dispose de cet article en ce moment et qui FONCTIONNE !!

Merci

Essaie Magic Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ...

Nous proposons effectivement la possibiltée de commander un gimmick de rechange, ou de commander M-CASE avec 2 gimmicks !

Des permutations, des doubles prédictions et un de mes effets préféré, la carte au travers la vitre ! Placez la carte du spectateur dans l'etui blue, passez votre main derriere la vitre, etui et carte visible et faites la passer dans l'etui rouge de l'autre coté de la vitre !!!

Testé et approuvé ! Croyez moi les spectateurs vont avoir mal au cheveux lollll

Rendez vous sur mon site pour cette offre.

Merci à tous.

Mc

merci pour l'idee de la routine.

perso je m'en suis procurer 2 autres(3 au total),je fais un bonneteau avec 2 M Case,ils ne comprennent rien,ils doivent par exemple trouver la carte rouge,celle qui gagne,avec 2 m-case il y a plein de possibilites.

je tiens a preciser que les 3 m-case que jai acheter sont d'une qualite differente suivant les boites(la finition est inegale suivant mes exemplaires,2 sont tres bien et un autre moins bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...