Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Itsmikeme, si tes enfants ont compris tout de suite c'est surement qu'ils en savent trop.

Perso je fais des tours à ma fille de 12 ans depuis quelques années et je ne lui est jamais montrer le principe des forçages, des LD et autres trucages en magie...

Oui oui j'en suis conscient, ils aiment la magie et le plus grand suit les traces de son père et apprend petit à petit quelques effets. Mais les enfants sont un des publics les + difficiles car ils ne s'avouent pas facilement si bernés et trouvent toujours à redire.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien prendre conscience de quoi faire avec ce gimmick. C'est un plus pour pas mal de fin de routine. Attention aussi à ne pas faire des effets, à mon avis, qui attirent l'attention sur l'etui.

Tous les changes visuels sont à mon avis à classer dans cette catégorie.

Par contre, c'est un outil formidable, pour les changes destinés à ne pas être vus du public et aussi pour les effets de penetration et de localisation impossible.

A ce titre, le dvd, n'est pas tres tres utile quant aux routines proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien prendre conscience de quoi faire avec ce gimmick. C'est un plus pour pas mal de fin de routine. Attention aussi à ne pas faire des effets, à mon avis, qui attirent l'attention sur l'etui.

Tous les changes visuels sont à mon avis à classer dans cette catégorie.

Par contre, c'est un outil formidable, pour les changes destinés à ne pas être vus du public et aussi pour les effets de penetration et de localisation impossible.

A ce titre, le dvd, n'est pas tres tres utile quant aux routines proposées.

Comme le dit M Chatelain,la routine CAAN est sa preferee,moi aussi.

M-Case prend tout son sens dans cette routine,l'effet est devastateur,je vous conseil de l'essayer,c'est l'etui qui fait tout dans cette routine et pourtant il s'est se faire oublier dans ce cas la,j'adore..

je le repete ,les petites routines de change font vraiment tres suspect,et en plus un effet sera vraiment tres tres court donc peu d'interet,meme si visuellement cest killer

Avec Caan cela peut durer au moins 5 bonnes minutes.

Pour le bruit je laisse souvent tomber la boite tout en parlant et ca passe inapercu.

Et vaut mieux eviter a mon avis dans tous les cas de donner a examiner l'etui,pour cela bien choisir sa routine,(je suis quand meme un peu decu de la finition de certains details sur l'etui surtout quand Micka dit quil a passer 2 ans et que pour le spectateur cela reste invisible pour trouver le gimmick)

Mais je ne regrette pas mon achat,me reste plus a trouver d'autres routines,si vous avez des idées.

Encore un tres bon gimmick de Mickael Chatelain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...