Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

cet apres midi j ai recu la M-CASE de mr chatelain apres avoir eu watcher qui na pas tenu le coup la je suis impressionner mar ce gimmick discret enfin pas totalement , apres j ai trouver quand meme que la boite est tres legerement plus lourde qu une boite normale , le collage du cul de la boite je sais pas pk mais chez moi sa ce decolle legerement :( apres j ai fait le tour en bas de chez moi et franchement c est terrible .

juste une question qui me trotte dans la tête en preparation du tour peut t on y mettre une piece ? la piece fragilera t eille la boite ou le gimmick? merci pour vos reponses .

j ai tool meme en visionnant le dvd plusieur fois j arrive pas a le manipuler :( ( je suis debutant )

bref la M-CASE franchement j adore le dvd tres tres bien expliquer il n y a rien a dire et aussi la demoiselle avec chatelain est pas mal mdr mais elle fait pas partie de la commande lol .

en attendant le prochain tour de ce monsieur.

bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi craquer pour ce nouveau tour,il faut dire qu'avec Mickaël,a chaque fois cela est dur de résister a ces nouveaux tours.

Je me suis precipiter chez Magic Dream pour avoir mon exemplaire.

Le tour est tres facile a realiser,cela marche a chaque fois,meme les debutants seront ravis,plus facile tu meurs!

Le nombre de routine peut etre tres elevee avec de l'imagination.

Apres le visionnage du dvd ,la routine qui me plait le plus est le CAAN,vraiment tres reussi.

Les autres changes ,disparition etc sont tres sympas mais,a mon avis cela renforce que le paquet est truquee,les personnes vont se precipiter sur le paquet.

Tandis qu'avec la version de CAAN(voir ma video) que j'ai realiser 3 fois aujourd'hui,aucun spectateur n'a TOUCHER a l'etui et c'est ca qui me plait le plus dans ce gimmick,faire oublier que le paquet est truquee.

Le gimmick et l'ensemble du paquet est assez bien fait,je ne laisserai pas pour autant l'etui a l'examen car si on regarde bien on peut voir certains petit trucs,pour ma part le mien que j'ai recu n'est pas parfait(je peux pas en dire plus),cela ne m'empeche pas de m'en servir mais j'aurais preferer un etui nickel,c'est pour cela que la routine caan est geniale(on oubli le paquet)

Vraiment encore un tres bon tour,quel imagination encore une fois,vous etes vraiment le geo trouvetou de la magie.

J'avais adorer escape,m-case est genial aussi,le prix est correct,bref que du bonheur.

Merci Mickaël Chatelain.

Mikael.

[video:youtube]http://m.youtube.com/watch?v=OW-5a54WKhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...