Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Après c'est vrai, les deux me titillent.

Au vu de ce qui ma été dit, je penche pour une roméro.

Au vu du prix et du contenu pour une M Case.

Je cherche un étui a change, (principalement pour des forçages), pratique ( déclenchement simple), ou je puisse ranger mon jeu ( A priori pas la M Case une fois chargée donc :/)

Bref les deux boites font ce que je voudrais faire...

Je ne me déciderais donc jamais...

Ceci sera mon dernier message sur le sujet, ma quête d'une telle "BOX"tournant à l'obsession. Je ne ferais plus que lire, et me retiendrais d'écrire^^

Au revoir

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le change de la M-Case semble plus naturel que la Romero. J'aime pas trop l'idée de faire tomber l’étui sur la table.

En ce qui concerne la M-Case, ce n'est pas examinable, mais qui va examiner une étui qu'il a eut en main? Enfin, ce n'est que mon avis.

Je crois bien que je vais me laisser tenter, moi aussi :)

Je profite d'ailleurs que Michaël soit sur le thread pour le remercier pour son travail. Bill Flash est toujours sur moi depuis deux ans après l'avoir vu à son stand au congrés de Bruxelles en 2011 et c'est à chaque fois un plaisir de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael dans le dvd propose 3 ou 4 façon de faire le change donc il y en aura pour tout les gouts :-)

C'est vrais que l'étuie ne peut pas contenir le jeu une fois le gimmick mit en place pour effectuer le change mais encore la Mickael nous explique une méthode pour mettre en place le gimmick devant les spéctateur en sortant devant eux le jeux de l'étuis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour la RB il faut vraiment faire tomber l'étui sur une surface dur pour déclencher le "truc", cela ajoute un avantage de taille à la MC: Pas de cocktail, pas de street, pas de magie vertical sans support avec la RB... A moins de la faire tomber très fort sur la main du spectateur qui en soit n'est pas très discret...ni délicat...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour la RB il faut vraiment faire tomber l'étui sur une surface dur pour déclencher le "truc", cela ajoute un avantage de taille à la MC: Pas de cocktail, pas de street, pas de magie vertical sans support avec la RB... A moins de la faire tomber très fort sur la main du spectateur qui en soit n'est pas très discret...ni délicat...

Exact. Je n'ai pas la RB mais si il te faut obligatoirement un support c'est dommage. moi avec la M-Case je fait tombé la M-Case sur la main du spectateur, du moin pour l'instant juste a ma conjointe. Et pas besoin de lacher avec puissance. Lacher la en gros a 5cm de la main et le change est fait niquel et sa fait bien naturel. Apres plusieurs méthode sont possible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour ce message qui fait chaud au coeur !

Je viens de presenter la M-case dans le bar en vas de chez moi ...

Apres avoir fais des tours de cartes ...

J'avais mis devant les gens un ticket de loto ... ( un recu ) ou j'avais 7,40€ de gain .

Je leur montre et je le place dans la m-case !

Je secoue et hop ... 7 euros tombe !!! 1 billet et 2 euros !!!

J'ai dis " il manque 40 cts ! Et la y a la dame qui me dis ... " ils sont peut etre au fond ... Je lui donne la boite et bingo ils sont au fond !!

Le plus drole la dedans c'est que pour la dame c'est tout simplement normal !!!

J'ai meme cru qu'elle allait demander au buraliste si il vendait des boites !!! mdr ...

Voila une autres petite idee !

Grosse biz a tous

Mc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloOO ;)

Apprendre la *Magie* sur les forums, Youtube , livres , clubs de Magie et autres endroits, c'est bien....

Mais parfois, il m'arrive d'acheter "un tour", un "truc", un "GIMMICK" ......!!! Et aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition du TOUT NOUVEAU GIMMICK de MICKAEL CHATELAIN : " M-CASE ".

Très souvent, un gimmick est utilisé pour "un seul tour", une seule fonction... Et c'est très décevant... :(

Ça n'engage que moi, mais pour ma part, c'est un des MEILLEURS Gimmick que j'ai vu à ce jour, et qui plus est, très simple à utiliser....et où les possibilités n'ont d'égal que notre imagination.......

C'est ça que j'aime, avoir un Gimmick sans barrières ni frontières...

Outre la multitude de changes possibles (cartes-billets de banque-élastiques-etc....), c'est aussi un "plus" pour toutes les prédictions imaginables.

C'est de la BOMBE ce Gimmick !!! ;)

Et si vous n'êtes pas convaincus,je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur le site de Mickael Chatelain :

www.gimickmagic.com

Depuis quelques années, Mickael s'est imposé dans le monde magique avec ses créations,des effets visuels, des effets nouveaux !

Aujourd'hui sa réputation n'est plus à faire et son nom a dépassé depuis longtemps les frontières de l'hexagone.

Pour " M-CASE", Mickael s'est surpassé......., croyez-moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...