Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Bonsoir, vous aurez compris que la vidéo vous montre quelques idées ... je déconseille de faire juste " je place une carte et hop ... elle se change en billet " car évidemment les spectateurs vont se ruer sur la boite et vous savez bien que :

1) Certain spectateur voit des choses qui n'existent pas et certain ne voit pas alors que tout est visible !donc je déconseille de laisser trainer l'étui dans les mains ... ou alors juste pour que le spectateur sorte lui même la carte ou le billet, il pourra constater que la boite est vide !

2) Donner un étui ordinaire en carton dans les mains de vos spectateurs est toujours un risque pour l'étui !

Risque de déchirure, maltraitance ... alors de là à leur laisser un étui truqué à 32 euros ...aieeee ATTENTION à bien choisir votre spectateur ! Il est préferable de le donner à une dame, plutot que de le donner à un homme qui est sur les nerfs lolllllllllllllllll

Les dames sont souvent plus délicates, plus douces !

Une chose est certaine, la video est 100 % fidele ... regardez comment les spectateurs tiennent et regardent la boite ... c'est important pour la bonne vie de votre M-CASE !

N'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons avec plaisir.

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...