Aller au contenu

[Lecture] Our Magic de Maskelyne : éditeur


Denis FABRE

Recommended Posts

Salut à tous !

savez-vous chez quel éditeur on peut trouver une version française du livre de maskelyne : "Our Magic".

d'avances : merci

<small>[ 07. Novembre 2003, 12:08: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un debat sur "arnaqueur".....personellement je commande souvent et je n'ai jamais été arnaqué chez lui...si vous trouvez certains articles trop cher,a vous de comparer!!!

si vous trouvez que parfois le prix est cher pour ce qu'on reçoit,arretez la magie!!!

Franchement tous les magasins de magie ont des articles plus ou moins cher!

Magix (je le nomme!!!) possede un vaste choix et souvent original!

Alors je felicite Mr hornecker car il cherche l'originalité!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouf pouf ! thibault tu m'as parlé ???

Tu avais surement compris ce jeu de mot facile . Je crois d'ailleurs plus que ce n'est qu'un jeu de mot plutot qu'une rancune particulière.

Quand j'étais jeune et con, à l'époque où je commandais plein de tours , pour qu'il reste dans mes tiroirs , il m'est arrivé de commander là bas et je n'ai jamais eu de problème.

Mais tu as raison j'ai arreté d'acheter tout et n'importe quoi ! trop cher pour ce que j'ai commandé ? oui j'ai arreté de commander , mais certainement pas la magie. O que non , et je continuerai !

Y compris les jeux de mots et l'humour sans quoi la magie et les magiciens deviennent rapidement chiant ! Et encore je ne cite personne ! ... sauf si vous insistez un peu .;. allez allez .. non je ne dirai rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...