Aller au contenu

Site d'Illusions d'Optiques


Julien DAVID

Recommended Posts

Aller, courage ! Un conseil : n'essayez pas d'analyser les détails de l'image, prenez en compte un ensemble.

Mais je ne pensais pas que cette image provoquerait tant de réactions... Je vais essayer de mettre la main sur une meilleure version de cette image, je sais où la trouver mais il faut être patient, ceci dit, cela ne bloque pas notre capacité à deviner ce dont il s'agit (et je comprend que cela soit si difficile pour certains).

[ 10. Juillet 2003, 18:32: Message édité par : Julien DAVID ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, finalement, après avoir vu dans l'image de Julien : Elvis Presley, le Che, le Pape et Loana, j'ai enfin compris ce que ça représentait !!!

Bon j'avoue, Julien m'a beaucoup aidé, sinon l'année prochaine j'y étais encore... [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Bon, finalement, après avoir vu dans l'image de Julien : Elvis Presley, le Che, le Pape et Loana, j'ai enfin compris ce que ça représentait !!!

Bon j'avoue, Julien m'a beaucoup aidé, sinon l'année prochaine j'y étais encore...
[Clin d'oeil]

Heu ... finalement sur les 4 propositions,il y en a une qui n'est pas si loin de la réalité ... [Tirer la langue][sourire][Lever les yeux au ciel][Honteux]

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet on se rapproche de la réalité.

Surtout pour le dernier choix.

Sinon, c'est vraiment fou.

Quand on a enfin trouvé, on se demande comment on avait fait pour passer à côté.

Euh, c'est vrai Que Julien m'a pas mal aidé aussi pour trouver [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...