Aller au contenu

Imagination Coins de Garrett THOMAS


Recommended Posts

Je me laisserai bien tenté. Sur Magicaplanet, je lis ceci :

Version Américaine US

Livré avec la pièce de Quart de dollar spéciale

Peut se faire avec des euros si vous possédez une coquille expansée en euros

Je suis étonné. Quelqu'un ici peut-il me confirmer que même en achetant l'article avec la pièce US gimmickée, je peux faire le tour avec des euros (e.g., 50 cts) si j'achète des coquilles expansées pour 50 cts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ben bien sur....pour faire ce tour, tu n'as besoin que d'une coquille qui fit les pièces correspondant à ta coquille...tu pensais quoi en voyant tout ça?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien sur....pour faire ce tour, tu n'as besoin que d'une coquille qui fit les pièces correspondant à ta coquille...tu pensais quoi en voyant tout ça?

Je ne sais pas. La description disait qu'on pouvait faire le tour avec des euros si l'on possède la coquille pour pièce en euros, mais alors, à quoi sert la pièce US spéciale dans un tour en euros ? La description me parait illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Non mais faut arrêter de vous torturer...

Imaginations Coins a le mérite d'être proposé en version euros ou en version dollar... la routine est la même ! Choisissez en fonction de votre manière de présenter (d'amener) une routine de pièces, c'est tout !

Pour ma part, je dois reconnaître que "l'impromptu" passe beaucoup mieux à partir du moment où c'est dans la monnaie couramment utilisée au quotidien.

Et pour donner un avis sur Imagination coins, moi qui ne suis pas un accro des pièces, c'est une des seules routines que je me suis autorisé à faire en public, et les conseils de Garrett Thomas n'y sont certainement pas pour rien...

Modifié par KryskO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Vous pouvez retrouver l'article de Sumio sur ce tour ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/imagination-coins-garrett-thomas/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Imagination Coins de Garrett THOMAS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...