Aller au contenu

Imagination Coins de Garrett THOMAS


Recommended Posts

Une similitude de Victorian glass existe avec la routine de klane ( j'ai oublié Le nom de sa routine ). Avec un verre ordinaire. Après on doit aussi pouvoir adapter celle de kaiona avec un simple verre à vin. Qq subtilité permettant d'être vraiment propre seront en moins mais la base et les enchaînements , sans souci je pense.

Klink de Rune Klan ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui je pense qu'en travaillant bien la dernière pièce avec une technique à la Gea on doit pouvoir faire à peu près la même passe sans le foulard ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quarter alors ? On peut pas dire que cette pièce est splendide. Soit en 2 euros pour un côté impromptu, soit en demi dollars ou autre qui ont de la gueule ( walking , barber ,Franklin ....le set que l on possède ! À mon avis. Après ta réflexion se pose pour toute routine de pièces finalement. Je parle pour les petits formats. Après pour les grandes , que tu sorte une Hercule ou une Morgan , il y a plus rien d impromptu. Sinon je suis assez surpris d entendre que imagination est simple. Le vol de la pièce fait par Garret , je le passe en boucle. Vraiment pas si simple d'être aussi discret que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca n'est pas une routine simple, Gareth me l'a faite a deux reprises au cours du meme seminaire, et j'etais charme. Je suis super exigeant sur ce que j'achete et ca, ce fut sans hesitation.

Le vol est la seule technique un peu dure, qui vaut d'ailleurs le coup d'etre travaillee. mais dans la construction de la routine, elle passe toute seule. C'est pour comprendre cette construction et ses motivations que vous achetez la routine de Gareth, et pas l'accessoire seul pour vous economiser 10 EUR. Des gars avec qui je travaille en restaurant ont choisi cette optique, et leur presentation est crasseuse et maladroite. De plus les variations que Gareth presente sont extras, et dans certaines circonstances vous rebondirez sur celles-ci plutot que la routine "standard".

Sinon pour le choix des pieces c'est sans aucun doute la piece de 50c - les quarters pour moi. J'ai un repertoire avec des pieces courantes, pour les situations peu formelles, ces tours sont une entrée formidable. Et si l'humeur est la, on avance vers imagination coins, donc un peu plus de pieces... les pieces sont ramassees sur le comptoir, on cherche dans ses poches, la presentation est un effort collaboratif, tout le monde se sent implique.

Parce que la routine est bien construite, on prend du plaisir a la presenter, on est libre d' interagir avec le public et creer un rythme commun, ce qui est parfois dur en pieces, ou le rythme interne de la routine s'impose necessairement.

Modifié par albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les grandes , que tu sorte une Hercule ou une Morgan , il y a plus rien d impromptu.

Oui justement c'est pour ça que je vois un avantage à la version 50 cents €, le côté vraiment "banal" des pièces. Même si... Sortir des pièces moins habituelles de sa poche, ça peut rester dans l'esprit "impromptu". Elles sont quand même censées être banales et on peut les avoir sur soi "comme ça" parle qu'on aime faire de la magie avec de temps en temps. La notion d'impromptu est parfois floue car bien souvent l'impromptu est malgré tout préparé, il ne s'agit que d'une impression d'impromptu dans l'esprit du spectateur (oui, il y a beaucoup de fois le mot impromptu dans cette phrase, en effet :P)

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...