Aller au contenu

Imagination Coins de Garrett THOMAS


Recommended Posts

Salut!

@Xavv : j'avais déja pris contact avec la banque de France, et au vu des "petites" quantités que nous, Artisan Français, allons "détruire", cela ne leur pose pas de problème tant que cela reste marginal et en petite Quantité.

@Alex : Non les [ standard et les [ expansées ne sont pas toutes lâche, tout dépend du Fabricant et de la qualité de sa finition. Une pièce qui "fittera" super bien la [, c'est Génial, mais au moindre accroc sur la [ ou sur une piece et vous vous retrouvez avec un Scotch n Soda...

[ expansées en 2 Euros, je vous conseillerai Mr.Lunatès, il en fait franchement de très belle.

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite mise a jour et complément sur ce fil...

J'ai eu la chance de croiser le chemin (hier soir) de M. Lunatès et de faire une comparaison "in visu" des produits...

Bon, alors il n'y a pas photo :) , l'ajustement des [ 50cts est nettement meilleure et ses 2€ sont superbes dans toutes les versions et applications (j'ai craqué pour un Scotch & Soda magnétique en 2€ ;) )

Il est évident que ses produits sont magnifiques... bon, contrepartie ils ont un prix... en rapport :( .

C'est sans doute justifié par le travail effectué et bien que limitatif pour un budget d'amateur ... Noël n'est que dans 5 mois et demi et il y a dans ses stocks de quoi remplir la hotte magique du père du même nom :D

Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Vu que dans la routine de garett thomas c'est le spectateur qui va bosser, mieux vaut peut être que la [ soit un peu plus lache pour être sur que le recouvrement opère non ? je ne suis moi non plus pas très fan de Kueppers, mais je pense que là c'est voulu...par ailleurs je crois que Kueppers fait 2 qualités une artisanale et une plutot industrielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
  • 6 months plus tard...

Salut tout le monde ! Je uppe le sujet pour savoir si ce tour valait toujours le coup aujourd'hui, par exemple si il existe de nouvelles versions améliorées ailleurs :)

J'ai cru comprendre qu'il y avait un petit point négatif sur le gimmick (notamment au niveau du bruit), peut-être qu'il existe de meilleurs modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y avait un petit point négatif sur le gimmick (notamment au niveau du bruit), peut-être qu'il existe de meilleurs modèles ?

lol, le gimmick est un truc très très classique! Y a pas de machin super novateur là dedans, rien de spécifique à cette routine en particuliers! Y en a de toutes les qualités mais il s'agit surtout de ta maitrise du truc ;) ... et c'est essentiellement une routine qui nécessite de bien gérer les spectateurs...

Dans le même genre, Kainoa Harbottle vient de sortir Victorians coins and glass...y a un peu d'imagination coins là dedans...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des similitudes existent en effet néanmoins j'ai fais le choix de les présenter toutes les 2. A la base je pensais améliorer imagination coin avec Victorian coin et puis non. Elles sont toutes les deux tellement bien construite que ce serait à moitié blasphème de les mélanger..

Maintenant d'un point de vue purement technique imagination coin est nettement plus facile à réaliser. Ou du moins..demandera moins de boulot niveau manip.

Pareil pour la gestion de spectateur. Imagination coin est un one one quasiment donc une seule personne à garder à l'oeil. Victorian est très participatif, c'est presque impératif de le présenter à au moins 2 personnes. Donc du coup la gestion est autre..

Point de vue pratique, imagination coin se fait juste avec les pièces, Victorian coin se fait avec un verre (fourni). Celui ci n'est absolument pas truqué néanmoins il sert le propos du tour et apporte une facilité technique pour le dépot des pièces. Néanmoins il est possible de faire Victorian sans verre.. c'est juste moins intéressant selon moi. Mais c'est sûr, il faut se le balader ce verre..

Voili voilou. En espérant que notre Phénix se voit un peu plus éclairé ;)

Et que ce soit l'une ou l'autre, même dans 10 ans je pense qu'elles seront toujours des routines fortes à présenter. Ce n'est pas le genre d'effet qui vieillira facilement.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une similitude de Victorian glass existe avec la routine de klane ( j'ai oublié Le nom de sa routine ). Avec un verre ordinaire. Après on doit aussi pouvoir adapter celle de kaiona avec un simple verre à vin. Qq subtilité permettant d'être vraiment propre seront en moins mais la base et les enchaînements , sans souci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...