Aller au contenu

Imagination Coins de Garrett THOMAS


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pige pas"!souvent dans ce post"? c est ma seule intervention et bien que hors sujet,je ne fait que rebondir sur l intervention de XyGREG; OK JE PARLE PAS D IMAGINATION;mais je prend le fil du post. Le deux tours me plaisent voila tout et j ai besoin de qq reponses avant de me les procurer. maintenant pour te faire plaisir je viens de regarder Imagination et c est tres bien filmé.TRES précis avec participation d Eric jones ,tours en live( plusieurs spectateurs). c est vraiment tres bien!

Quand a ma premiere question elle n est pas anodine. IL me semble interressant du choix des pieces a utiiser. Faut oser, avoir des corones,et du coup,j ésprais faire la routine avec des demi dollars. ( simple question technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de Fabrice : "ma question est de savoir vu que le spectateur prend une coquille en main le choix de celle ci. un quart de dollar ou 50 centimes peut mieux passer qu un demi dollar"

Je pense que la version en 50 centimes est intéressantes car les spectateurs ne penseront jamais à une Shell vu qu'ils connaissent les pièces.

De plus ce format permet des subtilités que Garrett Thomas explique dans son DVD.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CARL; j ai le meme sentiment que toi.

apres meme avec des demi dollars j espere qu ils ne penseront pas a une shell pour d autres routines lol.

50 cents, ca fait petit quand meme, l idée d' un euro me plait du coup.

Ceci dit, ma question portait sur le poids de celle ci et j ai posé la question a Mavixe( qui est loin d etre manchot) et sa réponse m a surprise. il m a dit ,plus les pieces sont grosses,mieux c est !!plus on ose,plus ca marche.

Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu regardes le DVD, si tu vois la manière dont Garret amène le truc, je pense que tu comprends que le poids ne doit pas être un problème car finalement le spectateur doit prendre la pièce avec le pouce et l'index (tu mimes l'action) doucement et délicatement et la chose passe.

Maintenant ce n'est pas un effet à faire à n'importe qui non plus...

Ce n'est pas une routine "tout terrain"

Par contre je suis pas convaincu par le dire de ton ami, je ne me vois pas faire cette routine avec des Morgans :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la shell était un quarter dollar... car dans la description de notre marchand de truc : il y a écrit "La pièce 1/2 dollar spéciale" je me disait bien qu'il avait l'air un peu petit leur demi dollar sur le trailer... Bon rendez-vous chez le numismat. Mais le petit porte monnaie en silicone est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Acheté, travaillé et présenté hier soir (en 50 cts).

Une première pour moi et content car ces petites pièces sont intéressantes et faciles à manipuler; tout en étant des pièces du quotidien, donc peu ou pas de suspicion...

Cependant, une question:

Je trouve la [ un peu lâche... je l'imaginerai bien avec 1 dixième (peut être 2)en moins. N'ayant pas d'expérience de ce type de matériel, est ce une vue de l'esprit ou une question de qualité du matériel ?...

Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...