Aller au contenu

Imagination Coins de Garrett THOMAS


Recommended Posts

J'en ai déjà discuté avec Xavv, j'aime beaucoup cette routine mais perso j'hésiterais avec "pocket money" de Wayne Dobson:

[video:youtube]

Il ya un je-ne-sais-quoi qui m'attire quand même plus du côté de Garret Thomas, sans doute l'aspect plus magique et mystérieux de sa présentation :D

Mais il y en a qui ont des retours de Pocket Money, je suis preneur, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

à 1'48 il fait un vol sympa mais effectivement n'importe quelle disparition de pièce fait l'affaire...

si tu n'as pas le niveau, tu pourras acheter le modus operandi de la routine tu ne sauras pas pour autant le réaliser de la même façon que Garett!

Mais c'est valable pour toute les routines, tu peux les embellir ou les enlaidir selon ton niveau en pièces ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garrett va détailler cette routine parmi d'autres durant sa conférence du 02 mars à Paris. Nous l'avons eu au téléphone il ya quelques heures, ils nous demandaient justement combien de pièces françaises il devait ramener.

IL détaillera cette routine pour que n'importe qui d'entre nous puisse la présenter.

Personnellement j'adore cette routine, l'effet que ça procure sur les spectateurs est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est de savoir vu que le spectateur prend une coquille en main le choix de celle ci. un quart de dollar ou 50 centimes peut mieux passer qu un demi dollar ( question poids) . un avis???

d aillur si qq un se separe du dvd seul......

puis je cherche le site de lunates pour éventuellement trouver une coq.. euros expenséé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la présentation est vraiment superbe, le texte l'ambiance, là on a à faire un à mec qui nous fait vivre un petit moment magique. c'est une superbe intro pour des nouveaux spectateurs rencontré en soirée. Bravo!!

Comme toujours la présentation et le fait d'y croire change vraiment notre magie. Mais c'est aussi une affaire de travail, et on en parle toujours pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur pocket money de wayne dobson. Quelqu un connait le gimmick utilisé ? je ne cherche pas a savoir le truc (au cas ou certains verrait encore d un mauvais oeil). pour moi j y vois un scotch and soda( mgnetique ou pas). Ma question en fait, est de savoir si i utilise un gimmick bien precis ou si mon intuition est juste et dans ce cas,je prefererai le faire faire par nos artistes francais ( Thierry ou Xavier) a defaut d un gimmick plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...