Aller au contenu

[Télévision] Luc LANGEVIN dans le Maitre de l'illusion sur Arte


Clément LE ROUX

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est marrant, elle fait 1mn23 de plus que la vidéo téléchargée sur la chaîne canadienne (52 mn contre 50mn37), comme si elle avait été légèrement étirée.

La couleur des sous-titres est différente et le générique de fin a été remanié, mais je pense que l'émission est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le passage du "je marche sur l'eau", il y a du level :)

En revanche les effets de montage vidéo où on utilise l'outil télévisuel

pour bidouiller des trucs c'est vraiment pas ma tasse (je parle pas de la vidéo, mais de certaines pratiques plus généralement)...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir au contenu de l'émission, j'ai effectivement été agréablement surpris par le point de vue de Mathieu Bich, très intéressant. Par ailleurs, j'ai été complètement bluffé par une prestation de Dynamo-la-tête-à-claques-en-interview (une catastrophe; je le préfère largement en prestation) : la scène se passe dans un centre commercial; le type met la capuche de son sweat sur sa tête devant plusieurs personnes, se retourne, fait quelques pas et pfiuuut ! Ses vêtements tombent par terre et il a disparu. Juste incroyable. J'aurais assisté à cela en vrai, je crois que je me serais évanoui :) .

Enfin, Derren Brown, peut-être génial pour certains mais pour moi, parfois super limite à tous les points de vue (maîtrise de tous les "codes" de la télévision, comme je l'ai lu par ailleurs, dans le plus mauvais sens, mais éthiquement et/ou moralement parfois discutable).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je suis content de l'avoir trouvé cette vidéo et enfin le mot

"micromagie" est prononcé (et oui close-up c'est pas pareil !).

[video:youtube]

[Vidéo] Notre cerveau nous trompe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...