Aller au contenu

Grève des intermittents


LEGALISATOR

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Besoin conseil : Pour samedi j'ai accepté de faire une demi heure pour un mariage. Embeter ce petit client avec les feuilles du "guichet unique" ne me parait pas assez impressionnant pour defendre notre cause.

Si - une demi heure avant le spectacle - je leur annonce que je suis en grève et que le MEDEF sont des porcs, et je me casse, pensez vous que ce soit efficace ? Ce n'est pas sous pretexte que c'est une journée de fête pour eux, qu'ils ont le droit d'ignorer notre cause !

Conseillez moi !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas en refusant un contrat pour un mariage que tu vas déranger le MEDEF mais plutôt en refusant de bosser pour des festivals qui ont de l’impact style Avignon.

Parce-que la a part gâcher partiellement la fête, même si ton intention est noble, je doute fort que ça fasse la une des journaux style : « un magicien refuse de faire un mariage : Le MEDEF se remet en question ». Tout seul tu risque de faire tache. L’union fait la force.

Enfin c’est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

marquis de st loup :

Ouais, tous des pourris.

La politique ça sert à rien sinon qu'à s'en mettre plein les fouilles.

Moi j'm'en fous, j'ai jamais voté de toute façon.


Non ! non et non !

C'est cette idée de "tous pourris" qui nous a conduits au 21 avril 2002. Je veux croire que certains personnages politiques ont encore un peu de sincérité, qu'ils soient de gauche ou de droite.

La politique dans son sens le plus strict a beaucoup de noblesse. La politique, c'est s'intéresser au bien de la communauté (du moins, c'est ce que cela devrait être).

Comme je l'ai expliqué plus haut, la droite au pouvoir défend ses intérets et ceux de ses amis. Ca n'est pas forcément très moral car les élus sont supposés représenter l'ensemble de la Nation, mis c'est finalement assez logique et cela ne fait pas d'eux des "pourris". Ils peuvent néanmoins le devenir lorsqu'il est question d'enrichissement personnel ou de détournement de biens publics.

Voter est un droit mais aussi un devoir. Aux prochaines élections, que ceux qui tremblent de voir le FN faire un beau score aillent voter au lieu de se lamenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyrevra, excuse moi mais le problème n'est rien d'autre que politique. Que tu le veuilles ou non c'est un fait.

Alors comme ça la magie est un domaine tellement noble qu'il est impossible de la plonger dans le camboui gluant de la politique ?

Ne sont-ce pas ces idées qui sont glauques ?

Si je me souviens bien, tout le monde ici crie haut et fort que la magie est un art à grand renfort de A majuscules. L'art n'est-il pas fait aussi pour être contestataire ? Pour remettre les pendules à l'heure ?

Alors, si la magie est trop noble pour tout cela, les magiciens ne sont pas des artistes.

La politique est une chose noble. Va voir l'élu proche de chez toi, parle lui quelques instants en enlevant tes oeillères et tu reviendras changé de ta conversation. Des gens se dévouent au quotidient pour le bien public. On peut lutter contre leurs idées mais les respecter dans leur fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre LEGALISATOR national qui remet un peu d'huile sur le feu histoire de bien se marrer...Ah le farceur...Toujours aussi langue de bois à mes questions? Faché???Moi non je vous rassure. Entre passionnés, rien ne peut nous désunir...Je garde toujours le sourire!

Baskerville , ok avec votre analyse!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tous des pourris.

La politique ça sert à rien sinon qu'à s'en mettre plein les fouilles.

Les Enarques c tous des vieux manipulateurs de masse, y z'apprennent que ça dans leur école.

Moi j'm'en fous, j'ai jamais voté de toute façon. J'ai décidé de subir et de gueuler devant la tronche de PPDA que ma femme adore.

Puis quand j'ai bien gueulé tout seul dans mon coin, je continue de regarder TF1.

Bon c'est vrai, en avril 2002, quand Le Pen est passé au 1er tour, je me suis senti un peu con mais bon... C'est vite passé finalement. Ca fait un peu mal sur le coup puis on oubli.

Y'a quoi à la télé ce soir déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Legalisator,

Je ne sais pas si c'est étrange ou pas, pour les orchestre en RP d'assurer les contrâts.

Ce que je peux te dire par contre,c'est que l'impression générale des gens concernés, grévistes ou non, très chèr Legalisator, c'est qu'on légalise à tort.

Voire qu'on nous enculator...... [sourire]

Ceci dit sans courroux aucun, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Dieu est-il barbu ? de Stéphane Encel Dieu est contre le progrès ! Dieu est contre la démocratie ! Dieu, c’est la violence et l’intolérance ! Dieu est un homme ! Et puis même, Dieu est mort ! Autant d’idées reçues qui ont la vie dure. Autant d’idées reçues battues en brèche dans cet essai fulgurant. Si les religions ne cessent de s’inviter dans le débat public, on les connaît finalement bien mal.     Petit ouvrage très intéressant qui m'a bien plu. 33 idées (reçues ? 🙂) dont plusieurs discutées par ici depuis plus de 12 ans sont abordées et battues en brèche dans le livre. Par exemple l'idée (reçue ?) que nous avons discutée, ici, en décembre dernier est l'objet du chapitre 18 de l'ouvrage : Les guerres sont toujours menées au nom des religions   Extrait : Les spécialistes estiment que les grands conflits remontent au Néolithique, avec la sédentarité, l'agriculture et le perfectionnement des armes. Il s'agissait alors de défendre un territoire, les sources de subsistance. Il est vrai également que, aussi loin que l'on puisse remonter, par les sources scripturaires et archéologiques, des divinités étaient attachées aux territoires. (...) Lorsqu'une guerre se déclenche, elle est menée au nom des valeurs supérieures du groupe ou de la nation : religions, divinités, universels, démocratie, le Bien contre le Mal, royauté, utopies, idéologies, masquant, bien, d'autres, intérêts pragmatiques...
    • Question concernant la demoiselle de 16 ans dans la vidéo qui prépare ce cursus: Au bout d'un an elle peut prétendre également à ce diplôme Bac + 2? Ce serait très fort
    • Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'un petit service à Soissons alors j'en profite pour lancer un appel à la communauté VM Si l'un d'entre vous est de Soissons ou juste à côté, vous pouvez me laisser un message privé  Bonne nuit magique  😀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7973
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste LOBUT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.1k

×
×
  • Créer...