Aller au contenu

Vertex, Mintalist, Tarantula ... contre DVDs ou matériel


Recommended Posts

Bonsoir,

Voici ce que j'ai à vendre ou à échanger :

- Vertex (Joke)

- Tarantula (Mesika)

- Mintalist (Eggink)

- Vertigo (Lax)

- The Dragon (de Ring)

- Roulette russe

Une routine de roulette russe à 6 gobelets, en deux phases (vous pouvez les présenter à la suite, ou ne présenter qu'une des deux phases au choix comme une routine à part entière), simple à réaliser. Tout est fourni, sauf les gobelets (mais n'importe quel modèle peut faire l'affaire).

- Lot pour débutant

Idéal si vous connaissez quelqu'un qui veut se mettre à la magie de façon plus sérieuse qu'avec une boîte "1500 tours qui tuent pour devenir magicien comme Kriss En Gel en 60 secondes !".

Un lot comprenant une douzaine de tours et un DVD apprenant 16 classiques de la magie. Tous les tours ont au moins une notice.

Les tours en questions sont Svengali Deck, Cartes qui diminuent, Mental Clip Board A5, Necklace Prediction, Gobelets & muscades, Coin catcher & coin vanisher, Dynamic Coin (0,50€), évasion à la chaîne, voyage de pièce dans des boîts gigones, verre miroir, étui à change (magnétique), cig-o-bill, Only Think (version 1, juste la notice mais très facile à fabriquer).

De plus, j'offre un coffret "150 tours de magie" avec les notices et presque tout le matériel (manque juste un lapin en mousse).

Valeur : plus de 140€.

Je recherche :

- les 3 volumes de Cellini "Art of Street Magic"

- une lock box

- un cadenas type "dream lock" /"cadenas millénium"

- un portefeuille Himber, si possible en état un peu usé (je veux bien avoir des photos)

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 months plus tard...

Hello!!

Je te troque ton Vertex contre:

-French connexion:James Chadier

-Control freak:Olmac

-Fucking coin

-Extrem burn 2.0

-Cartes folles:Vallarino

-Tagged:Richard Sanders

-Transcendance

-Extreme Card Moves

-Brian Tudor:Génération Extreme

-Showoff:With Cards

-World Greatest magic

-Freedom:Justin Miller

-And all will be consumed

-Blackmail

mp moi si ça t'interresses :)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...