Aller au contenu

Frame de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ahhaaah.. Voilà mon CR :

Avant tout, il faut savoir que je ne possède aucun autre tour du genre (ink'a'change, ANDROID de Renegado, X-Change,..).

DONC : hier, JAM à Bruxelles.. (Merci Alan ! :) ) => Boutique magie A&T Magic Shop => dépenses !!!

Je parlais avec un ami quelques jours avant et on se disait que quand on débute, on achète et on utilise pas les gimmicks.. Et en plus c'est cher.. So, maintenant, je m'étais dit que les gimmicks nous décevaient souvent, et que je n'en achèterais plus.. De plus, c'est assez cher en général.

Mais là ! WOWW ! 15€ seulement.. C'est déjà super alors je prends quand même.. (malheureusement, j'ai eu un gimmick en bleu => difficile de bien voir les écritures..)

Je visionne le DVD, je suis tout content du produit :)

Mais après la seconde utilisation du gimmick, il se casse.. AIE !

Heureusement, j'ai de la réserve ! Oui oui Alex', je connais ton type de matériel ;) Je reconstruis mon gimmick en.. 2 minutes grand max !

Franchement, c'est un très bon gimmick, même s'il est assez consommable. Bravo Alex' ! :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...