Aller au contenu

Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO | Bon Plan VM


Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de l'article d'Antoine sur ce livre :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/

Il aura mis le temps mais il souhaitait pouvoir tester presque chacune des routines en situation... et comme il y en beaucoup cela aura pris son temps ! :)

Il a bien fait car son 'papier' est très complet.

Je l'ai illustré d'un maximum de vidéos montrant les effets.

Avec Altitude de Stéphane CHENEVIÈRE (tout deux édités par C.C. Editions), je considère que c'est juste le meilleur ouvrage de cartes (de ce que j'ai pu lire pour le moment) !

Les routines sont toutes incroyablement fortes pour le public, c'est de la magie verticale adaptée au close-up moderne et en plus chacune est "livrée" avec une chouette histoire.

Bref Frantz, nous a encore offert une pépite !

Je ne suis pas le seule à le penser car je viens de voir que l'édition américaine s'enrichissait depuis quelques jours d'une version à dos souple ! :)

Et comme notre éditeur chéri (avec Ludo et les autres, pas de jaloux ;) ) fait bien les choses, il propose aux VMistes, un super bon plan puisque en commandant ce bijou tout de suite, vous profitez d'un jeu Bicycle 130 Years et des frais de port offerts.

Y'apuka comme on dit ! :)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction en français est de Ludovic Gorges & Didier Laurini

Merci pour cette précision importante.

Je viens de les créditer dans l'article.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

je trouve que le travail abattu par les éditeurs et traducteurs français est incroyable. Chaque parution est plus belle que la précédente et se "professionnalise". Alors MERCI à tous.

Suite au revues et à ce message, je me suis lancé dans la lecture de "Un degré de plus". Encore une fois un impression de soin à tous les niveaux et d'amour du travail bien fait, des tours au choix du papiers, des photos....

C'est mon premier bouquin de John Guastaferro, et malgré mon excitation du début, je dois avouer que j'ai du mal. Certaines mouvements ne le me sont pas compréhensibles malgré la relecture, la re re lecture, le fait de laisser reposer...Et malgré mes quelques années de cartomagie. A l'inverse de celui de Stéphane Chevevière, où tout est magnifiquement expliqué.

Bref, il me manque peut être certaines photos sur des points précis. Problèmes de traduction? Peut être que mon support préféré est la vidéo, je ne sais pas.

C'est juste que j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains, mais qui pschit car je ne sais pas la mettre en marche.

 

  • Merci 1

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpp a dit :

Salut,

je trouve que le travail abattu par les éditeurs et traducteurs français est incroyable. Chaque parution est plus belle que la précédente et se "professionnalise". Alors MERCI à tous.

Suite au revues et à ce message, je me suis lancé dans la lecture de "Un degré de plus". Encore une fois un impression de soin à tous les niveaux et d'amour du travail bien fait, des tours au choix du papiers, des photos....

C'est mon premier bouquin de John Guastaferro, et malgré mon excitation du début, je dois avouer que j'ai du mal. Certaines mouvements ne le me sont pas compréhensibles malgré la relecture, la re re lecture, le fait de laisser reposer...Et malgré mes quelques années de cartomagie. A l'inverse de celui de Stéphane Chevevière, où tout est magnifiquement expliqué.

Bref, il me manque peut être certaines photos sur des points précis. Problèmes de traduction? Peut être que mon support préféré est la vidéo, je ne sais pas.

C'est juste que j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains, mais qui pschit car je ne sais pas la mettre en marche.

 

Bah c’est vraiment bizarre ça car j’ai pas du tourner le souvenir d’avoir eu du mal à comprendre certains mouvements... ^^ faudrait que j’en me replonge dedans pour voir mais j’ai vraiment pas ce sentiment !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO | Bon Plan VM
Il y a 21 heures, Jpp a dit :

C'est juste que j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains, mais qui pschit car je ne sais pas la mettre en marche.

Peut être regarde dans l'article (+ Bon Plan VM) qui a été publié. J'avais mis un maximum de vidéos montrant les effets et donc les enchainements techniques. 

Cela pourra, peut être, t'aider : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Ce soir à 19h30, dans le 38e VM Live je vous présente les choses suivantes :

https://virtualmagie.com/forum/topic/67109-vm-live-38-un-degré-de-plus-wow-et-je-suis-une-star-comme-tout-le-monde/

VM Live 38.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présenterai notamment une ou deux routines que je pratique issue de cet ouvrage ! :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 16:59, Magicienpag a dit :

Bah c’est vraiment bizarre ça car j’ai pas du tourner le souvenir d’avoir eu du mal à comprendre certains mouvements... ^^ faudrait que j’en me replonge dedans pour voir mais j’ai vraiment pas ce sentiment !

J’ai également eu le même sentiment que toi.. puis j’ai regardé quelques vidéos des conférences de John.

Tu retrouve des effets. Comme Thomas,

j’ai incrusté deux des effets de John à mon répertoire.

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...