Aller au contenu

Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO | Bon Plan VM


Recommended Posts

Qu'est-ce qui différencie une flaque d'eau stagnante et un changement d'état de la matière ?

Un seul petit degré ! Faites passer de l'eau de 99° à 100° et les conséquences sont des plus importantes...

Parfois, la différence entre une mauvaise prestation magique et une très bonne ne tient qu'à peu de choses, de l'ordre du degré...

C'est autour de cette métaphore que John Guastaferro a écrit son livre Un degré de plus. Les tours qu'il y décrit ont tous ce "petit degré de plus" qui fait toute la différence...

Parution en français le 25 janvier 2014...

1177_Un_degre_de_plus_Guastaferro_John.jpg

PS Thomas : Un Bon Plan est à la suite de cet article très complet sur cette merveille : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce livre en anglais, que je ne peux que recommander !

Vous avez plusieurs routines sympa, mais aussi des essais intelligents, avec par exemple comment ne pas se retrouver "sec" quand on vous demande un tour... Juste une méthode mais impossible à oublier, garanti !

Tout est expliqué très clairement et bien mis en page (en VO), style direct et agréable.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme l'un voire le meilleur livre sorti ces 10 dernières années par beaucoup de monde sur le café. Énorme succès en 2010.

Pour le contenu :

http://archive.denisbehr.de/show.php?book=315

J'apprécie beaucoup John Guastaferro d'ailleurs, aimable, souriant, il est publicitaire je crois dans la vie, et on le ressent (le côté positif) en lisant One Degree / Un degré de plus ou en voyant ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours qu'il y a sont des workers, véritablement des choses exploitables en conditions réelles.

Le premier tour expliqué est une variante du chicago tour_d'entrée (en mieux) avec une dimension très... publicitaire justement, mais alors quel pied ! Un pote m'en parle encore 4 ans plus tard, un régal... d'ailleurs il me semble qu'il est dans l'extrait gratuit que Vanishing inc. proposait à l'époque (est ce encore le cas ?...)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore le cas : xxx

Pour ceux qui possèdent les 4 DVD (que je ne regrettent absolument pas), j'i l'impression que beaucoup de routines y sont reprises dans ONE DEGREE...

Mais je crois que je vais quand même craquer pour la version française.

Modifié par Thomas

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera le contenu, peut on en savoir un peu plus?

On peut voir le sommaire et en feuilleter quelques pages sur le site de l'éditeur... :)

Je l'attend avec impatience. Guastaferro est un Maitre.

Tu vas être content Carl : la mise en pages originale a été respectée, le livre sera donc imprimé en deux couleurs sur des pages bien blanches... :) Pour une fois, tu reprendras plaisir à lire une de nos productions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...