Aller au contenu

Splash Bottle , Pk ring , tarantula ....


Neil JOUVE

Recommended Posts

Je pense que les modos sont aussi là pour contrôler et voir ce qu'il y a lieu de faire.

Oui mais les modos ne peuvent pas tout savoir. C'est sympa aussi quand ils ont peu d'aide. mdr

La clarification a été faite. La vente du reste des produits peut reprendre.

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord mathieu! C était juste pour dire que ce n était pas aux autres membres de faire la loi mais d en parler aux modos.

Mon message était adressé à Neil Jouve qui apparemment ne savait pas qu'il n'avait pas le droit d'acheter et de vendre des copies même en MP. mon message s'adressait aussi aux autres membres de VM qui étaient susceptible de vouloir ces produits et qui ne connaissaient pas leur vrai nature. Enfin, il en va du bon fonctionnement de ce site.

Faire la loi comme tu le dis ne se fait ni par les modos, ni toi ni personne d'autre ici et il faut essayer d'éviter d'arriver à une situation qui feront intervenir ceux qui font vraiment la Loi.

Maintenant Cher Titounbe si mon intervention ne t'as pas rendu service voire même t'as dérangé, tu peux justement en référer aux modos qui appliquent non pas la Loi mais le règlement du forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Maroine. Tu dit <> Je l'avait bel et bien préciser dans les commentaires que c'était des copies pour rester crédible donc s'il te plait ne pas dire que je ne l'ai pas dit ! Et après je ne l'ai pas mis car je n'avais pas le droit sauf en mp donc c'est ce que j'ai fait . Mais bon mtn comme je l'ai dit et je le répéte nest et the cooler ne sont plus à vendre ;) donc l'histoire est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...