Aller au contenu

[Réflexion] Qui a rencontré sa femme / compagne par le biais de la magie ?


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Intarissable ce C.G. !!! Je connais bien les chansons de Boby Lapointe mais je ne connaissais pas son système bibi !

D'ailleurs, pour apercevoir l'étendue du génie de Boby Lapointe il faut écouter ses chansons en lisant en même temps les textes car il y a 50 jeux de mots à la seconde c'est dingue !

@ Djinn : joli ce jeu en effet ! Bonne idée de l'offrir aux mariés à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'adore vos histoires !

Quelques part la magie m'a aussi fait rencontrer ma petite amie. Tout simplement parce qu'à l'origine c'est l'ami des collègues magiciens avec qui je suis le plus proche !

Bon par contre on va pas se cacher qu'elle est régulièrement jalouse de ma passion envahissante ;)

If you think you can or if you think you can't, you're probably right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos histoires !

Quelques part la magie m'a aussi fait rencontrer ma petite amie. Tout simplement parce qu'à l'origine c'est l'ami des collègues magiciens avec qui je suis le plus proche !

Bon par contre on va pas se cacher qu'elle est régulièrement jalouse de ma passion envahissante ;)

S' agit-il de la jeune femme de gauche ou de droite sur ton excellente vidéo le hasard existe t-il?

Suivant ta réponse, je choisirais alors celle de gauche ou de droite voire les deux ;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' agit-il de la jeune femme de gauche ou de droite sur ton excellente vidéo le hasard existe t-il?

Suivant ta réponse, je choisirais alors celle de gauche ou de droite voire les deux ;)

Aucune des deux inspecteurs je vous le promet ! Je n'aurai pas osé m'en servir de spectatrice, c'est terriblement malhonnête tout ça ;)

If you think you can or if you think you can't, you're probably right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...