Aller au contenu

[Cinéma] Le Manoir Magique


Hugo MARCEAU

Recommended Posts

[video:youtube]

Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte, Lorenz, est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons.

Aucun post sur le sujet étonant

bref j'en reviens le film est sympat, le public composé d'enfant de 4-10ans en moyenne a bien réagis a ce film.

Bref un film que tout les magiciens qui travaillent avec les enfants devraient voir.

Modifié par Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 months plus tard...

Un magasin ayant fermé à proximité de chez moi , j'ai eu la possibilité d'acheter une partie de la boutique en Blu ray 3D et jeux vidéos aussi .

SI vous êtes intéressés , contactez moi par MP je possède environ 5 exemplaires

sous cello boitier Orange Blu Ray 3D + DVD ,

prix d'amis, uniquement pour les magicos , MP moi

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...