Aller au contenu

Ridiculous de David WILLIAMSON


Recommended Posts

Allez, je fais le rabat-joie de service : on s'en fichait déjà pas mal de savoir que la poste avait du retard, mais savoir que vous l'avez reçu ne nous avance pas plus.

En revanche matez le donc et partagez vos avis, là y'a de la matière, là c'est constructif ;)

Et la prochaine fois, choisissez MDT ou MD par exemple mdr

Je peux comprendre ta critique par rapport à l'intérêt relatif de nos messages, mais en quoi le tien est-il plus constructif?

(désolé d'utiliser un forum pour échanger...)

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai l'impression que de poster

"pas encore recu ce matin"

ou

"commandé il y a une semaine et toujours rien reçu"

ou

"je les ai appellé et ils répondent pas"

Dans les années 80 on appellait sa RMV : radio Ma Vie

Donc ça n'apporte rien au forum..

C'est vrai que c'est pas facebook ici ni twitt !!!

quelques messages sont envahis de messages de ce genre, comme celui sur la promo 50% de magix ou les dernières pages pullulent de ce type de message qui n'apportent ABSOLUMENT rien à la magie !!

pas de chance c'est tombé sur toi !!!

un forum pour échanger OK ! pour échanger sa vie y a FB et Twit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils ont raison. Imagine quelqu'un qui dans quelques temps visite ce thread pour avoir des infos sur le contenu du DVD... Nos messages précédents ne font que compliquer la lecture.

En revanche, si tu veux qu'on maudisse en masse EMC, La Poste et le Portugal, viens donc sur Facebook :P

Modifié par Jérôme DAMIEN

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Chakkan et à Bruno d'avoir pointé du doigt cela. Vous avez entièrement raison.

En même temps, je vais avoir du mal à présenter des excuses pour avoir voulu partager un peu de joie et d'enthousiasme sur l'achat et la réception de ce set (un peu d'impatience également)...

Je ne manquerai donc pas de venir donner mon avis une fois que ces 10H auront été visionnées.

Une petite info tout de même. On peut enregistrer le produit auprès d'EMC qui nous retourne un lien pour télécharger quelques extras en plus de ce coffret.

Bon au final, un post qui servira encore a rien on va me dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au heureux propriétaire du coffret car aujourd'hui j'hésite beaucoup à l'acheter car le prix est quand même un poil élevé même si je suis sur que la qualité est au rendez-vous:

Y a-t-il vraiment beaucoup de différence avec le contenu qui a été présenté sur Penguin Live? Bon je sais que le coffret dure deux fois plus que Penguin live, mais si c'est juste pour se retrouver avec les même routine expliquées peut être plus en détails, je ne vois pas vraiment de valeur ajouté au coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse partie commune, et j'ai envie de dire que c'est plus fun de matter le Penguin Live.

Mais tout fan de Williamson se doit de l'acquérir.

J'en ai regardé pour l'instant que deux DVDs, et je suis ravi !

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Chakkan et à Bruno d'avoir pointé du doigt cela. Vous avez entièrement raison.

Soyons un poil plus subtil. Certes cela n'a aucun intérêt de savoir si tartenpion a reçu ou non son DVD. Toutefois ce n'est pas que cela que nous avons partagé mais pointé du doigt les défaillances d'EMC.

Encore une fois, du retard on s'en fiche un peu toutefois, plusieurs d'entre nous ne sont pas satisfaits des délais ou des non-réponses (dans mon cas) à nos questions. Pour un pack à 110 € qui plus est, nous sommes en droit d'avoir un retour du fournisseur.

En d'autres termes, nous avons exprimé notre mécontentement; dans le meilleur des cas, EMC en tiendra compte et tachera de ne pas reproduire la même erreur à l'avenir, ou ils n'en tiendront pas compte et rejoindront en cela la cohorte des "commerciaux de la magie" (au sens péjoratif du terme).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...