Aller au contenu

[Spectacle] Gary KURTZ à Paris


titi

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ce qui est des publications de G.KURTZ on signalera deux vidéos chez A1 Média.

Avais comme il a été dit plus haut trouvé la présentation assez minimalle disons, pour ne pas dire désinvolte, mais s'agissant de lectures on pouvait comprendre. En revanche, force est de constater que G.KURTZ est un des rares magiciens qui restent bluffant même lors des explications. A réserver à des magiciens très expérimentés à mon sens.

Côté livre on signalera Leading With Your Head que je n'ai malheureusement pas pû me procurer ( http://www.leirpoll.com/leading.htm )

Cordialement,

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, moi qui avait toujours cru que les citations genre "J'ai changer ma Lessive X parce que la lessive Y lave mieux - Simone" ou "Screech est le plus grand Magicien du monde - D.C." etait du pipo !!!

Je me rends compte qu'il arrive que ce soit des vrai gens qui font des vrais commentaires [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été innondé de demandes d'informations pour Gary Kurtz ...stop je ne suis pas son producteur ni son copain ( j'aimerai bien ! )

Je vais répondre dans les grandes largeurs:

Gary travaille en exclusivité avec une socièté de production artistique française "Cat Production" . Il y a fait ses enregistrements Tv et ils gérent son emploi du temps .

Oui il sera fin Octobre au Bataclan pour deux dates sures mais d'autres lieux sont en gestation . Les places seront en ventes fin Aout au mieux , pas de panique il n'est connu que par les magiciens .

Oui nous sommes en négociation pour le Congrès de Aix , mais il attend une réponse de télévision au Canada à la même date donc il ne sera surement pas dispo pour les dates . On va croiser les doigts .

Oui j'ai son spectacle en vidéo et non je ne fais pas de copie.

Oui le book test est une version " à lui " inspiré de différentes techniques existantes et non ce n'est pas en vente chez les marchands .

Le " tour " avec le jeu de carte à une base de Al Coran ..mais pour le reste c'est aussi des adaptations personnels : avec un mimum de connaissance vous devriez comprendre le tout .

Non il n'a pas fait de vidéo sur le mentalisme , mais uniquement des cassettes en close up ( excellentes )

Gary Kurtz volume 1 : Let 's get flurious (a1)

Garry Kurtz conférence au Ron Mac Millan

Gary Kurtz volume 2 " Creative Magic " ( a1)

J'ai connu côté coulisse Gary Kurz en 1992 lors du Congrès Afap de Clermont Ferrand : c'est un monstre de connaissance et de technique , il ne travaille plus du tout en close up et ne vend uniquement que son show de scène de mentalisme ou il cartonne !! sa version style Buda Bux de lecture de dessins les yeux bandées en INCOMPREHENSIBLE !

Maintenant vous en savez autant que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...