Aller au contenu

Mon barillet me prend la tête


El Kynes

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...

Perso, j'ai acheté un barillet de marque (pour ne pas la nommer) avec fil kevlar, histoire de voir si cela tient mieux et - o surprise - c'est aussi avec l'élastique que j'ai eu un problème, dès la première utilisation. Et ce n'est pas faute d'y avoir mis le prix... [Froncer les sourcils]

Donc, mis à part couper l'excédent de fil (comme conseillé plus haut), je n'ai rien trouvé de mieux.

Maintenant, je vais toujours demander conseil au revendeur... et si j'obtiens une ruse inédite, je vous tiens au courant !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite !

Réponse du revendeur du "barillet-américain-très-connu-et-très-cher" :

"Bonjour

Il est possible qu'il faille couper l'exedent de fil, c'est une chose qui peut arriver sur certains barillet pour "bien les faire".

Une fois coupé si jamais le même problème se représentait, c'est que le problème viendrait non pas de l'élastique mais du "joint" qui permet à l'eslastique de tourner.

Dans ce cas-là, vous nous le retournez et vous en reverrons un neuf."

Hé voilà ! [sourire]

Pensées magiques pour Noël, à toutes et tous

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas quelle marque tu as mais pour moi, le top c'est l'itr BOSS 2000.

C'est pas le plus petit mais quelle facilité a ouvrir et refermer : un vrai bonheur.

En quelques secondes, le barillet est ouvert, le fil recupéré et le tout refermé.

Beaucoup plus pratique que les epingles a nourrices pour tenir l'elastique...

En plus, il fonctionne tres bien.

J'ai changé le fil d'origine par du Kevlar c'est total bonheur ©

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...